750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Pizza au brocolis, tomates cerises et Fetta

DSC04859-copie-1.JPG

 

DSC04857-copie-1.JPG

 

DSC04861-copie-1.JPG

 

 

Une pizza appétissante, croustillante et savoureuse à la fois. Des légumes de saison  fraîchement cueilli. Quoi demander plus!!!

ingredients-copie-1


** Pâte brisée, la recette est ici  : Tarte aux poires et à la pâte a tartiner

** Brocolis ( cuit à la vapeur de la cocotte 10mn).

** Tomates cerises.

** fromage  " Fetta ".

** 1 boite de tomate pelée mixée.

** Une poignée de fromage râpé.

** Sel et poivre ( j'ai très peu salé).

** Origan et tyhm.


preparation-copie-1


Chemisez votre moule à tarte de papier de cuisson ( il ralenti la cuisson de la pâte pour laisser le temps aux légumes d'être cuits).

Badigeonner le fond de la pâte avec un blanc d'oeuf ( pour empêcher la pâte d'être mouiller par les légumes, d'où le croustillant).

Étalez la tomate pelée au fond, ajoutez les brocolis et les tomates cerises et le Fetta, Saler et poivrer. Parsemez l'origan et le thym, couvrir de fromage râpé et enfourner dans un four bien préchauffé. Laisser cuire pendant quelques mn ( je n'ai pas contrôler ça).

Servir bassaha wa raha. Très bon appétit à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh que oui elle est super appétissante. Je n'ai jamais fai au brocoli trés bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ton passage. . Très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Juste pour te dire bonne soirée et douce nuit<br /> a+*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment très appétissante ta pizza<br /> <br /> <br /> bonne soirée , bisous))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très bonne soirée Mahassine.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> pizza au couleur de l'italie !!!<br /> <br /> <br /> passage en coup de vent pour te souhaiter une bonne et douce soirée<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou lahbiba bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Faten, comment vas-tu habibti? Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> BONJOUR HBIBA LES TOMATES CERISES APPORTENT BEAUCOUP DE COULEURS PASSE UN BON DIMANCHE ENSOLEILLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un vraie délice ma chère allah yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça peut faire manger des broccolis aux ados alors je prends !! Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Fais-la et tu verras qu'elle sera dévorer en un clin d'oeil Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bsr hbiba tres bonne pizza j'aime bien.<br /> <br /> <br /> biz et **<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Amal. Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une bonne recette que tu bonheur<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> je suis perturbee par ma connexion et ma boite msn aussi qui me dit etre connectee sur plusieurs endroits a la fois je ne comprends plus rien je suis degoutee du net  bonne<br /> soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ahhhh!!! le net quand tu nous tiens!!!!! Courage chère amie tout fini par s'arranger. Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bravo ta pizza est super appétissante !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Kayababouch. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />