750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Un an déjà!!!! et c'est que du bonheur avec vous......

dyn004_original_387_383_gif_2622397_213f3bdcbbfd2f10d9ff409.gifdyn004_original_167_61_gif_2622397_693f389cbbd7f67ef008a669.gif

dyn004_original_252_283_gif_2622397_6778ed39d0f6b3dc001e11f.gifdyn004_original_380_286_gif_2622397_1ddd75bf97d5bdbedbbfa76.gif

dyn004_original_351_56_gif_2622397_ae71ce05812669816944b96d.gifdyn004_original_431_81_gif_2622397_0e4e3e92ad7233fc30408efe.gif

 

Bonjour mes amis (es).

Un an déjà depuis la création de ce blog. Un an d'aventure au quel je ne m'attendais pas du tout, beaucoup de contacte avec un certain nombre d'entre vous. Un bonheur journalier quand je vois vos noms, prénom ou pseudo signer vos petits mots. Un an ou j'ai passé beaucoup de temps en votre compagnie, même virtuel, mais aussi sur mon administration pour vos concocter recettes et photos.Je souhaite que cette aventure dure encore plus longtemps inchaallah.

Je tiens à remercier tous mes amis (es) de la blogosphère qui m'ont beaucoup aider à mes débuts. Je remercie tous mes amis (es) les Newsletters pour leur fidélité. Je remercie tous mes visiteurs du fond du coeur.

Merci pour votre confiance, merci pour vos visites, et pour vos commentaires précieux pour la marche du blog, merci pour vos conseils, et merci pour vos encouragements qui me poussent à faire encore plus pour le plaisir de tous, à commencer par moi. Dieu vous bénisse tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonne anniversaire pour ton blog qui est excellent rien a redire merci pour toutes tes recettes tes astuces et autre je te souhaite du bonheur et surtout de<br /> la santé  et pour les tiens également je t'embrasse que dieu vous garde  amine .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te remercie Amina, très bonne santé à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'EST NOUS QUI DEVONS TE REMERCIER OUMOTALAL ,POUR TOUT CE QUE TU FAIS, POUR TOUT CE QUE TU PARTAGE AVEC NOUS, POUR TOUT LE TEMPS QUE TU NOUS CONSACRE,,,BARRAKAALLAH OU FIKI MA SOEUR et bonne<br /> continuation ma chère soeur...UNE LECTRICE DE BELGIQUE...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci chère amie, je sais que tu est parmi mes fidèles visiteurs. Wa anti mine ahli lbaraha.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salamo 3alikoum ma soeur Oumotalal<br /> <br /> <br /> barak allaho fik pour les belles roses :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa anti mine ahli lkhayr walbara habibti.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> donc moi c'est le 16 mai que j'ai fêté mon premier bloganniversaire!!! longue vie au tien.. bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je sais habibti, je t'ai laisser un message, longue à ton blog inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *longue vie à ton blog hbibti*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci chère amie, très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> je souhaite un joyeux anniversaire pour ton joie blog , je lui souhaite une bonne continuation, longue vie, je suis fière de ton travail, c'est tres beau ce que tu fais<br /> <br /> <br /> bissou et bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma Rosa, une amie de longue date. Je suis une inconditionnelle de ton blog aussi, j'ai tellement appris chez toi, que je te dois beaucoup habibti. Tes conseils me sont toujours aussi<br /> précieux que le premier jour ou je t'ai connue.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tbarkelah ma chère ,toujours de nouveautés,ton blog est parmi mes préférés,bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A anti mine ahli lbaraka hanane habibti, une amie de longue date, bien avant la création de ce blog. Ton blog aussi est un de mes préféré, et que je visite régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je suis très heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> je souhaite encore de très longues années à ton blog<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup Sonya, ta fidélité m'est précieuse. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  bonsoir omotalal ta3na<br /> <br /> <br /> c'est nous qui te remerciant pour tes efforts, pour tes plats preparés avec amour et tendresse pour tes conseils, pour ton soutien , et surtout pour tes astuces<br /> <br /> <br /> t'es un ange omotalal meme si on se connait virtuellement<br /> <br /> <br /> je t'adore<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> la route est longue mais la reussite est certaine<br /> <br /> <br /> a+ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Faten. La route est longue! c'est vrais, mais j'espère la faire avec toi, et avec tous mes amis(es) fidèles. Merci mon amie pour tes encouragement, Dieu te bénisse.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je te connais depuis peu sur la blogosphère, mais j'ai remarqué combien tu es estimée pour ta gentillesse. Ce qui m'a retenue ici, c'est ta simplicité et ta sincèrité. Merci de m'avoir aidée<br /> (sans le savoir) à nettoyer mon four micro ondes, hihihihiihi.<br /> <br /> <br /> Très bon et long week-end gourmand à toi et ta famille.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis heureuse de t'avoir aider ( sans le savoir) baraka lahou fiki. Très bon et long week-endà toi aussi Olga03,<br /> ainsi qu'à toute ta famille. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Salamo 3alikoum Lalla Oumotalal<br /> <br /> <br /> Je connais ton blog depuis peu et depuis je viens te rendre visite chaque jour, c'est comme un cadeau quotidien que j'attends, un peu comme une gosse<br /> <br /> <br /> mais ce n'est que du bonheur que je trouve sur tes pages machallah alors j'espère que tu "blogueras" encore lonnnnnnnnnnnnnnnnngtemps pour le plaisir de tous inchallah et bon anniversaire à ton<br /> merveilleux blog <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam Lalla Mounia, je te remercie pour ton commentaire chaleureux, je suis ravie que mon blog te plait, je le fais avec mon coeur et mes tripes, car c'est devenu un plaisir et une<br /> passion pour moi. Merci encore Mounia binte Oujda comme moi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci à toi pour ton partage et ta GRANDE générosité. Longue vie à ton blog incha'llah !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Et longue vie au tien aussi ma chère Azura, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> koulou 3am waanti bialfe khayre hbiba gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Bouchra, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouh lala, grande soeur, pour ouvrir un blog, franchement je n'ai ni ton talon, ni tes idées d'une fine cuisinère comme toi. Alors je préfére te lire et apprendre tes recettes me suffit<br /> amplement , merci pour les encourgements bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est beaucoup d'honneur habibti, merci à toi aussi, lah yahafdak. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> un bon anniversaire à ton blog et je te souhaite une longue continuation , de partage et d'amitié avec nous une bonne santé je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Zahra, Ue Allah te donne la santé amine ya rab.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Félicitations amie de Montpellier!!!! 1 ans ! de bonheur en ta compagnie, et a nous faire partager, toutes tes bonnes recettes, tes bonnes astuces, ainsi<br /> que les heureux évènements qui t'entourent!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors nous aussi on te remercie ! oui merci pour tout! merci d'être là !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br /> FABIE (Bourgogne)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis très toucher amie de Bourgogne C'est trop gentille ce que tu dis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour chère amie, je souhaite une longue vie à ton blog, c'est avec beaucoup de plaisir que je le visite à chaque fois, je lui souhaite une bonne continuation, et une longue vie<br /> biiizzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Lilouche, c'est un plaisir réciproque quand je vois ton pseudo. Au fait!!! c'est pour quand ton blog?.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> MERCI. C'est un plaisir toujours renouveler de retrouver votre blog. Rien à redire, tout est à prendre. Bonne continuation, bon courage et bon week-end. Je vous embrasse.<br /> Dieu vous garde. Chantal<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Chantal, je t'embrasse aussi, merci pour ta fidèlité.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne continuation parmis nous<br /> <br /> <br /> ô plaisir<br /> <br /> <br /> Bise soso<br /> <br /> <br /> http://o-miam-miam-de-soso.over-blog.com/article-a-gagner---50-recettes-fraicheur-50803561.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci soso, merci pour tout.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bsr mon amie je suis tres hereuse que je sois la 1ere à te souhaiter une longue vie à toi et à ton blog qui nous apportes que du bonheur , merci bcp pour ta génerosité,<br /> <br /> <br /> vive l'amétié et vives la blogosphére,<br /> <br /> <br /> gros bisous et douce nuit<br /> <br /> <br /> $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Amal. oui hbiba! vive les vrais amies.<br /> <br /> <br /> <br />