750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Tout est possible

La fin de l'énigme à été trouvé par deux de mes visiteuses : hadia hidaya   et    neejma , que je félicite pour leur rapidité.

Voici l'histoire comme promis:

Tout à commencer dans une chambre de matérnité, deux jeunes femmes viennent de mettre au monde chacune un petit garçon. Faute de place, l'administration les a mis dans la même chambre.

Les deux femmes sympatisent. Et comme le hasard fait bien les choses elle habitent le même quartier.

Les 2 garçons grandissent pratiquement ensemble, en fréquantant la même maternelle, école, collège et lycée. Une grande amitié les unie. Ils font carrières dans l'armée. Bien entendu, les deux familles se connaissent bien.

Les deux garçons ont eux chacun de leur d'autres frères et soeurs.

Ils se sont dit: puisque notre amitié nous lie à jamais, nous allons la transformer en affaire de famille.

Chacun de nous deux épousera la soeur de l'autre, et c'est ainsi que leurs enfants sont doublement cousins gérmains.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre
V
Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation
Répondre
V
Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient
Répondre
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
V
<br /> C’est avec plaisir que je me suis baladé sur ton blog<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
L
<br /> une tres belle histoire merci du partage , saha remadankoum<br />
Répondre
S
<br /> une bien belle histoire ! saha ftourek !<br />
Répondre
S
<br /> merci pour la réponse<br /> <br /> <br /> le soleil est là <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je partirai plus tard , c'est l'anniversaire de mon neveu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> demain ce sera mon fils<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo et très belle soirée<br />
Répondre
R
<br /> Oui belle histoire, merci<br />
Répondre
B
<br /> bravo bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> salam <br /> <br /> <br /> Bravo aux deux !<br /> <br /> <br /> ramazan kareem<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ramadan karim à toi aussi oukhti.<br /> <br /> <br /> Sallam.<br /> <br /> <br /> <br />