750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Pilons de poulets au tomates et graines de moutarde

  DSC07469.JPG

DSC07477.JPG

 

Si j'ai une seule chose à vous dire, ce sera cela: il faut tester cette recette, elle est sublime et parfumer, un délice que j'ai testée 2 fois avant de vous la livrez..

 

ingredients-copie-1Pour 5 personnes:

 

**10 pilons de poulets.

** 2 oignons râpés.

** 6 tomates bien mûres coupées en dés.

** 1 cube de bouillon de volaille, dissout dans une demi tasse à café d'eau chaude.

**  Poivre et herbes de votre choix.

** 1 c à soupe de graines de moutarde.

**  Huile d'olive, ou huile de tournesol.

** Très peu de sel ( je n'ai pas mis, le cube de bouillon à suffit ).

 

preparation-copie-1

 

 

Faire revenir les pilons de poulet dans de l'huile d'olive. Une fois que les pilons ont pris une belle couleur dorée, retirez-les. Dans le même poêle, faites revenir les oignons râpés pendant 5 mn, ajoutez les tomates en dés, les graines de moutarde, le cube de volaille avec son eau, poivre et herbes ( vous remarquez que je n'ai pas salée, le cube contient assez de sel ).

Dé que les tomates commencent à fondre, remettez les pilons de poulets et laisser mijoter à petit feu pendant une bonne vingtaine de minutes.

Préparez le riz pour accompagner vos pilons.

Servir bassaha wa raha. Très bon appétit à tous.

                                            0vtrhory

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'imagine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une recette qui me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un délice, je t'assure!.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres beau partage!bissou et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je voulais te demander puis je remplacer les graines de moutarde par de la moutarde a lancienne?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sallam Hanane. Oui ma chère, bien sur que tu peux le faire, je l'ai déjà fait avec la moutarde à l'ancienne, c'est vraiment le top aussi. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> la photo parle delle meme bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les 1200 recettes issues de «LA CUISINE POUR TOUS», le livre de Ginette MATHIOT paru en 1955, sont rassemblées sur un site parfaitement désintéressé:  http://WWW.SAPIDE.FR<br /> <br /> <br /> Merci d’y jeter un coup d’œil et de le faire connaître si vous le jugez utile.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> G.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres original ta recette!je t'embrasse ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trés belle recette, rapide et facile bravo cc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Souhila. Merci pour ton passage. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis originaire de la region de la moutarde donc ta recette devrait me plaire. Merci pour le partage. Salam alaikoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très bonne idée de rajouter des graines de moutardes, je te souhaites un très bon wend, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'en veux bien une assiette pour ce soir!!! humm massallah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très appétissant ça me donne envie<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci,à force de faire du poulet ,on ne sait plus comment le cuisiner et pourtant ce ne sont pas les recettes qui manquent (couscous aujourd'hui), mais les graines de moutarde,il fallait y penser<br /> et celà change toute la saveur d'un plat!!!Merci,bises,Marie d'Agadir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Marie. Merci pour ta visite. Moi aussi j'ai mangé un couscous hier comme chaque vendredi.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Alors tu ns combles avec cette belle recette<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt incha Allah<br /> <br /> <br /> DJOUMOU3A moubaraka à toutes et tous<br /> <br /> <br /> BOUSSA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore une belle recette de poulet à garder sous le coude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam hbiba un délice vraiment tbarkallah 3lik gros bisous et joumou3a  <br /> <br /> <br />  moubaraika inchaallah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le partage, je sens déjà la bonne odeur de ces pilons de poulet et des épices, bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je te fais confiance, je sais que c'est bon en lisant les ingrédients, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam alikoum ma chère Halima<br /> <br /> <br /> ton plat est un vrai délice tbalkallah alik<br /> <br /> <br /> joumoua moubalika<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam Ambbre. Joumou3a moubara à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu sais que quand je veux cuisiner le poulet c'est ici que je viens chercher des idées. J'adore tes recettes de volaille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps: as-tu bien reçu mon message ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joumou'a moubaraka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te remercie pour tes visites. Oui hbiba, je l'ai reçue, désoler! j'étais trop occuper pour répondre, ça part lundi inchaallah.<br /> <br /> <br /> Joumou3a moubaraka inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />