750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Savez-vous que.....

Savez-vous que 30 millions de personnes ont été plongées dans le noir?, plus de 600 rames de métro, plus de 800 000 voyageurs prisonniers dans les wagons, et d'autres encore prisonniers d'ascenseurs en panne. C'est le triste constat qu'a connue New York  le 9 novembre 1965, pendant plus de 14 heures, à cause d'une panne d'un ordinateur central de la répartition électrique.......
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci mes amis pour vos commentaires.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> grace dieu je n'étais pas parmi eux je suis claustrophobe j'aurais eu une crise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée<br /> A bientôt<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> A toi aussi hbiba, bises.<br /> <br /> <br />
B
<br /> allah ynajina ou ynajikoum men hadik lhassla gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Amine ya rab.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit coucou et c..<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> Le progrès est beau mais il a ses limites. Comment vas-tu ma chère ? Je te souhaite de passer une bonne journée.<br /> Avec respect.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Eléonor, je vais bien alhamdou lillah. Très bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
R
<br /> Les grandes villes donnent toujours quelques problèmes.Je préfère la campagne meme si c'est pas toujours comode.Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Heureusement que ce n(est pas tous les jours que ça arrive,  sinon bonjour les dégats.<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Quand je dis que je suis bien dans ma campagne avec juste les bois et les animaux autour <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je ne suis pas à la campagne, mais il y a un lac et un bois à 50m de chez moi. La paix quoi!!.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un petit bisou pour te souhaiter bonne nuit.$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une très bonne journée hbiba.<br /> <br /> <br />
H
<br /> Eh ben Merci la technologie ... Clicbise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> N'est ce pas!!! . Bises.<br /> <br /> <br />