750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Remède aux coulures

index

Vous avez des bougeoirs, et vous vous désolez de les voire disparaître sous les coulures des bougies. Rien de plus simples, surtout ne pas les gratter, vous risquez de laisser des traces de rayures. Le plus simple est de les mettre dans votre frigo, le froid les fera céder, et vous n'aurez plus qu'à détacher la cire des bougies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci oumotalal pour l'astuce très bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Malouf, tu te fais rare en ce moment. Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> merci pourl'astuce et bon vendredi, bisou**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Assalamo 3aleykoum wa rahmatolah wa barakatuh<br /> <br /> <br /> Géniale l'astuce ! mais j'ai pas de bougeoire pour la tester :)<br /> <br /> <br /> mais je suis là juste pour te faire un coucou et te souhaiter un joumou3a mubarak, que nos prières soit accepter, qu'Allah nous pardonne nos pechers, qu'IL nous guide, que l'on guide par Lui.<br /> Amine<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse ma soeur fillah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum salla wa rahmatou lahi ta3alla wa barakatouhou. Amiiiiiiiiiiiiiine pour tes dou3ae inchaallah ya rab. Joumou3a moubaraka laki aydhane oukhti. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbe astuce ,  je retiens!<br /> <br /> <br /> merci amie<br /> <br /> <br /> ici grisaille,  humidité et fraicheur<br /> <br /> <br /> mais le soleil commence a percer<br /> <br /> <br /> je te souhaite mieux pour ce vendredi<br /> Eliane   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Eliane pour ta visite. Ici! nous sommes chanceux, il fait un soleil splendid, dimanche si dieu le veut, ce sera journée grillade.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mon dieu en plus j'en ai , je vais tester bis€!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Sana, joumou3a moubaraka.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une bonne astuce<br /> <br /> <br /> a tester inchallah<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon vendredi à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salam hbiba merci pour l'astuce elle  donne aussi une longue vie aux bougies joumou3a moubaraka bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam bouchra. Je sais hbiba, je l'ai déjà testée plusieurs fois. Joumou3a moubaraka à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />