750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Pizza-muffin de Kaouther

DSC03088
DSC03087
Une recette postée par mon amie    kaouther    et que j'ai vue sur le site :    cuisinetestee.bbgraph.com/pizzas-et-tartes-salees-f55/pizza-muffins-t15665.htm

La recette originale est  cuit dans des moules à muffins, j'ai préféré la faire en une seule pièce.
Je peux vous assurez qu'il n'en restait plus une miette.

ingrédients

4 oeufs, 10 cas de farine,1 cas de levure chimique, 1 c à c de levure boulangère, 1/2 tasse américaine d'huile 125ml,  une tasse de lait, 2 gouttes de vinaigre, sel

garniture:

3 saucisses coupes en petits ronds, une poignee' d'olive, un oignon coupe' en des, un demi poivron coupe' en des, une poigne' de fromage rape' (cheddar pour moi)  ( gruyère pour moi, il y a le gout du Klila )  ,origan

procédure:

a l'aide d'un fouet manuel mélanger tous les ingrédients de la pâte .
huiler un moule a muffins. verser quelques cuillères de pâte dans chaque alvéole, de façon a ne pas dépasser le deux tiers
ajouter les ingrédients de la garniture et parsemer d'origan à la fin.
faire cuire au four.

vous pouvez varier la garniture et mettre du cachir, poulet, thon.......etc....

Servir bassaha waraha. Très bonne appétit à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Super idée ! Bon dimanche, Jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime bien ta pizza façon muffin, c'est original comme présentation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour oumotalal,dabor je te souhait une tres tres bonne année 2010 avec plein de bonheur et de santé!<br /> ta pizza et un vrais delice!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Allah yaatik asaha oumtalal, d'avoir fait la recette. ta version est tres jolie ( en moule rond).....<br /> contente que le tajine jben t'ai plu...... beseha ma cherie<br /> <br /> je te souhaite sante', bonheur, hajj, et bcq d'$$$$$$ pour 2010<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique.<br /> Je te souhaite une bonne année plein de bonheur, de réussite, de santé et tout ce qui est bien pour toi et pour toute la famille. $<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elle est trop belle cette pizza !! merci <br /> je te souhaite une très bonne année 2010 avec tous mes meilleurs voeux de santé, bonheur, réussite<br /> et prosperitébonn€ nuit <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hayla ma chére! basaha wa raha!<br /> Ma chére oumtalal que cette année inchalah la nouvelle bien sure, t apporte  plus de piété de sérénité d amour, de santé, et de bonheur!<br />  mounia<br />  clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> A toi aussi Mounia, santé, bonheur et longue vie à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ta quiche<br /> et bien habiba oumotalal je te souhaite mes mEilleurs voeux pour cette nouvelle année que 2010 soit pour toi une année douce<br /> de santé de  joie<br /> bonne année<br /> bises<br /> bon réveillon<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bizzar pourtant jy ai accés moi, ça doit etre juste un bug, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un delice, et kaouther elle fait toujours des merveilles, bisous a vous deux et bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ma chère amie je te souhaite une excellente année 2010 ainsi qu'à toute ta famille la santé c'est l'essentiel je t'embrasse avec un clic §§§§§§§§§§§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir hbiba, comment vas-tu? j'espère que tu vas bien.<br /> Ta pizza est sublime.ravo à toi et à kaouther.<br /> Bonne nuit €€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une nouvelle recette originale , mais très délicieuse , une belle couleur bien gratiné .<br /> merci pour le partage<br /> bonne soirée $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés originales bises et §§§§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite, dis-moi! ton blog n'existe plus?.<br /> <br /> <br />
O
<br /> salam salam!mmmmmmh hadchi y chahi!!bravo 3lik!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ton passage, baraka lahou fik.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis ebluie par cette pizza qui est originale.Bravo ma chere et tbarek allah fiki.Bisous +$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah ibarak fik Souska, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne soiree oou,talal en effet la telepathie sebhan Allah<br /> tres bonne recette j ai un gros proble,e avec ,on clavier chaque fois une nouvelle chose ,asha Allah c.bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  bonne année lahbiba omotalal, merci pour ce beau partage<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salam hbiba allah yaatik assaha machaallah toujours des belles choses chez vous bonne année pleine de joie et de bonheur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne année aussi ma chère Bouchra. Bisous.<br /> <br /> <br />
R
<br /> ta version me plait bcp!un grand bravoooo mon amie,bonne et douce nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Rosa, très bonne nuit.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Excellent cette pizza-muffins !<br /> C'est super tentant !<br /> Je te souhaite une très bonne année avec beaucoup de bonheur et de santé !<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année pleine de tout ce que ton coeur généreux désire inchaallah.<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'en veux bien une part, merci pour cette recette sympa.<br /> Bonne soirée  $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tfadli ma chère bsahtak.<br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo pour tout ce que tu fait machallah<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est très gentille ce que tu dis là!!.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
E
<br /> trop sympa, miam !  bravo a vous deux !<br /> <br /> bonne soiré€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
G
<br /> huuuuuuuum tbarkelah had chi ldid,bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hummm sa à l'aire tres bon ya3tik essaha bonne année 2010 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne année à toi aussi Ratiba. Bises.<br /> <br /> <br />
O
<br /> elle est bien tentante cette nouvelle version de pizza!! merci et bravo pour ta réalisation, bsahatkom<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah ya3tèk saha. Bises.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Tous mes sincères voeux de bonheur et de chance pour la nouvelle année 2010. Puisse Dieu réaliser tous tes souhaits. Amine.<br /> Eléonor<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne année à toi aussi Eléonor. Bises.<br /> <br /> <br />