750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Le citron détachant

Vous avez un vêtement auquel vous tenez beaucoup, ce vêtement à été tacher de rouille. Pas de panique, si vous voulez arriver à bout de la tache, voilà ce qu'il faut faire :

Mélanger du sel de cuisine fin avec du citron pressé, couvrir la tache de rouille avec, laisser ainsi 30 à 50 minutes, rincer abondament, et le tour est jouer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> merci pour l'astuce! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Haaaaa les bonnes astuces de Oumotalal, quel plaisir de les lires<br /> <br /> <br /> Et bien si cela m'arrivais je saurais quoi faire grace à toi!<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes tes astuces que j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous orangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta visite, très bonne fin d'après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> The advantages of Nike<br /> shox<br /> NZ:1)<br /> the Nike Shox NZ R4<br /> running shoe has been the most successful shoe in the Nike Shox NZ lineup.2)<br /> The R4 has been<br /> released several times and is the only shoe in the original lineup to have been released several<br /> times.3)<br /> sell Nike Shox NZ<br /> with best Quality but low price.4)<br /> supportive and<br /> stable training shoe designed for gym-based functional training<br /> activities.5)<br /> Non-marking green<br /> rubber pods with a gym traction outsole deliver<br /> flexibility.6)special design and high quality<br /> material。<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une très belle astuce merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salaù merci pour l'astuce bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci NASSIMA pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> 0ui c'est vraiment une belle astuce !!!!!! :) bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> N'est ce pas!! Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> .-..-.,-***-,.-.-.¯`° ¯bonjour<br /> .-..-.( °_° ),~*`+-..¯`° ¯<br /> ......_,-+~* *~+-,_..`*`)..¯`° ¯<br /> .(_.-~`+~-,__,~ `* *<br /> ....^v^ passe une tres bonne journée<br /> _____________$ ... ^v^.<br /> ____... ^v^_____$$ moi je continue<br /> _____________$_$$<br /> _____________$$$ ..... ^v^<br /> _... ^v^_______$$_§§§.__a naviguer<br /> ___________$$$_§§§§§<br /> ___________$_$_§§§§§§ .....pour faire<br /> __________$$_$__§§§§§§<br /> _________$$$_$__§§§§§§§ un kikou a tous<br /> ________$$$$_$__§§§§§§§§<br /> _______$$$$$_$__§§§§§§§§mes amies<br /> _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§<br /> ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§ et j ai encore<br /> _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§<br /> _$$_$________$$$_____$$$$$___$$ du chemin a faire<br /> __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._ un océan de<br /> ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-.._<br /> _..-+*~~°*+-..__..-+*~~~~°*+-.._*+-...-+*°<br /> _.~*°*~~~~ _..-+*~~~~°*+-.._*.-+*°*+-.._bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Dieu te bénisse ma chère Saoussi pour ta peine, je te souhaite une agréable journée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai un tee-shirt blanc en coton qui avait qqes petites taches de rouille;en cherchant bien je me suis rendue compte que c'était les agrafes de mon soutien-gorge pourtant enfermé dans un filet<br /> mais que je mettais dans mon lave-linge et comme j'y tenais beaucoup MERCI OUMOTALAL Je m'y mets demain car à Agadir il fait encore chaud et humide:bonne nuit,ici il est 10h.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Marie. Merci pour ta visite, ici aussi à Montpellier il faut relativement chaud ( 23° ).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci oukhti, tu as toujours de bonnes astuces<br /> <br /> <br /> BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ta visite. Bonne nuit très chère.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br />  merci lala que du bonheur avec toi<br /> <br /> <br /> bossa bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Baraka lahou fiki ma chère Faten.<br /> <br /> <br /> <br />