750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Jeu d'associations de saveur

Mon amie  Nani  m'a désigné pour continuer le jeu des associations des saveurs et je l'en remercie

Le but de ce jeu est de nommer 10 associations de saveurs qui nous plaisent sans réfléchir et passer le relais à 7 autres blogs..

 

Sans réfléchir, voici mes 10 associations :


1)  Aubergine+ tomates fraîches.

2)  Pommes de terre + cabillaud.

3)  Noix de coco + amandes.

4)  Poivrons + oeufs.

5)  Pruneaux + abricots secs

6)  Fraises + sucres glaces

7)  Crème pâtissière + pommes en tranches

8)  Saumon + courgettes

9)  Poulet + carottes

10)  Poulet + amandes


  Je dois désigner 7 blogs. Le choix est ardu, j'aurais aimer l'offrir à toutes et à tous.

 

1)   Oum Elyas

 

2)   Omreda


3)  Souhila    

 

4)  Salima

 

5)  Nancy

 

6)  http://www.lesjoyauxdesherazade.com/

 

7) oumsohaib

 

  Il ne me reste qu'à les avertir dés que je peux inchaallah.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> de bien belles associations ! merci d'avoir pensé à moi pour le jeu, j'y réponds dès que possible ! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> De très jolie associations, je te souhaites un très bon wend, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belles associations! joumou3a moubaraka bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr Oumotalal<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> (pub geewizz a voir merci )<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo hbiba et joumou3a moubarika inchaallah <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre