750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Cotelettes d'agneau cuites à la vapeur et rôties

 

DSC09312

 

DSC09280.JPG

 

Une recette que je fais régulièrement avec différents gros morceaux de viande , volaille ou poissons.

L'idée de les faire avec de simples côtelettes, me vient d'une fille qui m'a demander si c'était possible de les faire avec. Comme je ne les avais jamais, j'ai tester avec, et c'est une réussite.

Une recette simple, pleine de saveur et de couleur. Je n'ai pas mis les ingrédients, ni la préparation, car la recette est la même que celle-ci : link il faut juste mettre les côtelettes à la place des poulets, le résultat est le même, une explosion de saveurs!!.

Il faut juste prévoir 2 côtelettes par personne.


                                  DSC04684

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> bonsoir oumtalal,je suis contente de te relire,en voila une recette que tu ne vas pas tarder a voir sur mon blog!!!alors à tres bientot!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> trop bon ce plat !! boussas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam ma chère Soeur<br /> <br /> <br /> tbalkallah alik toujours de bonnes et délicieuses recettes<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bon début de semaine<br /> A bientot<br /> Gros bisous<br /> Ambbre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Oumotalal, j'espère que tu vas bien et qu'avec l'aide de Dieu vous surmontez cette épreuve difficile. <br /> <br /> <br /> Tes cotelettes d'agneau sont bien appétissantes et bien tendres c'est sûr <br /> <br /> <br /> merci pour le partage, prends bien soin de toi, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week-end!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci pour cete belle recette!!!grosss boussaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir oum talal, j'espere que tu vas bien et trés contente de te lire<br /> <br /> <br /> Trés bon plat ya3tik assaha<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ton assiette me donne vraiment faim!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ie passe te souhaiter une belle journée,joumo3a moubaraka inchaellah!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> huuuuuuum ça doit etre bon,merci pour ce joli partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> belle idée de les cuire à la vapeur! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam hbiba allah yaatik assaha un vraie délice bonne soirée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je n'ai jamais cuisiner les côtelettes à la vapeur, çà change, j'espère que tu vas bien??? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ohhhhhhh! qu'il me donne envie ce joli plat ,brvo il est superbe, merci et grosse bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummmm très appétissant ton plat!!!merci ma chère pour le partage!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'en bave rien que en lisant le titre!bissou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci habibati pour ce plat  qui me parait délicieux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici le lien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.les-saveurs-de-llysa.com/article-mobilisation-pour-les-restos-du-coeur-67389575.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce n'est pas celui-là que je cherche très chère, celui-là je le connais bien sur, c'est celui de la photo pour que tout le monde y accède directe, je ne sais pas si je me suis bien<br /> exprimer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> salam azizam,<br /> <br /> <br /> et comment, bien sûr, mais pour les ingrédients, je ne sais si tu trouveras, en tout cas, moi j'ai réussi à trouver du taré à Alger.<br /> <br /> <br /> safran, j'attends de voir si  mari, qui rentre dans 12 jours, en ramènera et je t'en enverrai dans des enveloppes.<br /> <br /> <br /> Nous mangeons beaucoup de riz, mais aucune sauce ne ressemble à l'autre, nous mangeons des brochettes et du poisson, beaucoup de poulet aussi. Les gâteaux, nous les achetons tous faits. Légumes,<br /> khiar, torshi, sabz, poissons, nous n'avons rien lâché. Nous avons le meilleur safran et les meilleurs raisins secs, blond, vert, noir, pistaches. j'arrête, sinon tu vas trouver que je suis trop<br /> modeste, et avec tout cela j'adore les repas marocains.Je connais plusieurs ambassadeurs, qui ont pris des cuisinières marocaines en Iran pour 2 à 3 ans.<br /> <br /> <br /> donc pas de problèmes, laisse moi quelques jours et je t'enverrai quelques recettes, nous faisons même la salade olivier mais pas comme la font les européens.<br /> <br /> <br /> salam doustam<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'attendrais tout le temps qu'il faut habibati.<br /> <br /> <br /> C'est normal de parler de ton pays avec fougue, j'en fait autant du mien biensur!!!<br /> <br /> <br /> Pour les ingrédients, pas de soucis si tu me dis leur nom en français je trouverais, moi aussi j'adore manger du riz, ainsi que mon mari et les enfants.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout habibti.                         <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> hummm quel délice !!!! merci oumotalal je suis contente de te relire <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis contente de te voir aussi, ça fait un moment que tu as disparue.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci ma chère Oumotalal, très belle recette<br /> <br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> etrange hier a Wenling, j ai goutte un plat similaire. bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas si étrange que ça si ma recette de poulet à été suivi et mettre les côtelettes à la place du poulet. Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Salam doustam,<br /> <br /> <br /> j'adore me balader sur ton blog, c'est vrai que la cuisine iranienne est succulente mais ce que tu nous offres l'est aussi.<br /> <br /> <br /> Merci doustam (mon amie)<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sallam doustam.<br /> <br /> <br /> Ce qui me fais très plaisir, c'est que tu me donne des recettes de ton beau pays, que je peux tester ( bien entendu si tu as envie ). Ce sera avec une grande joie.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />