750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Charbon de bois

Le charbon de bois ne sert pas qu'à griller des viandes, poissons ou autres légumes.

Je l'utilise aussi pour débarrasser mon frigo de l'odeur ( un peu forte ) d'un bon fromage.

Pour ça, il suffit de poser un morceau de charbon de bois dans le frigo, et le tour est jouer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> très pratique cette astuce ! merci hbiba !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci de l'astuce ourthi allah iketer kheirek<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je note<br /> <br /> <br /> je te souhaite ue douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chère pour cette astuce,moi j'ai une autre c'est de mettre un petit verre rempli de lait,je l'ai essayé et ça marche très bien,mais celle la je ne savais pas,c'est vrai que ça énerve<br /> cette odeur de fromage,melon....... bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> belle astuce,merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir ma belle!merci pour l'astuce:bissou et bonne soiré<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salama hbiba  merci pour l'astuce et bon weekend gros bisous amical<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salam alikoum oukhty oumotalal<br /> <br /> <br /> je retiens cette astuce, mon mari étant fan de fromage fort, j'en ai souvent dans le frigo et parfaois j'avoue que ça m'exaspere ...<br /> <br /> <br /> dit-moi, ça marche si je lui en met dans la bouche, du charbon <br /> <br /> <br /> grosse boussa ma soeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam habibti.<br /> <br /> <br /> Essaie toujours et tu me dira si ça<br /> marche, car j'ai ce cas aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c´est une bonne astuce, et bonne journée Oumotalal! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre