750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

C D rayés!!! pas de panique.

Vous CD sont rayés?surtout ne pas les jeter, vous  voulez leurs donner une 2ème vie?, alors!! voilà: Prenez un coton imbibé de lait de toilette de votre bébé, neveu, nièce etc..  Passez le coton imbibé sur le CD jusqu'a ce que le lait de toilette soit complètement absorbé par le CD. On tout cas ça a marcher pour moi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci pour l'astuce bonne journ€€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, Un<br /> ciel de coton sale, du crachin humide et froid Ah quelle différence<br /> en quelques jours ! Gardons le moral, le soleil reviendra chaud, lumineux et  rayonnant pour notre plaisir          A bientot Parfums de Campagne    €lian€<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Idem pour nous ici.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci pour ton astuce.<br /> <br /> <br /> C'est indispensable avec des sales gosses. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pas si sales que ça quand même<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci bcp ma chère de cette belle astuce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> 96 votes avec le mien douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> looooool merci de ce bon partage <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bonne astuce merci.....  bi$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour amie<br /> <br /> <br /> en voila une astuce !!  mercideuxième visite, la première<br /> cet avant midi pour  €€<br /> belle journ€€  a bientot <br /> Parfums de Campagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonsoir hbiba quelle astuce j'ai l'habitude de les mettre à la poubelle maintenant je vais les mettre en beauté bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Zahra, tu vas jouer à l'esthéticienne Bises habibti.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> win kounti quand j'ai jeté plein de CD...... mis j'en ai encore avec les enfants on ne peut pas y echaper,pas de souci je teste ton astuce je vais chez ma copine qui a accouché pour le lait<br /> <br /> <br /> merci mon amie,gros bi$ou$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> MDR!!! il vaut mieux tard que jamais<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Pourquoi pas.... Il afudra que je teste !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ça a marcher pour moi, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pâs ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère oumotalal,moi j'en ai des cd rayés...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci oumsania, très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Merci pour l'astuce$$..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />