750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

أستودعكم الله الذي لا تضيع ودائعه Au revoir mes amis (es)

                    images-copie-8.jpg

Comme vous le savez, je vais m'absenter pour accomplir mon hajj ( pèlerinage).

Je ne sais pas combien mon absence du net va durer, donc je vous dis au revoir.

Je ne vous oublie pas, toutes celles qui m'ont fait la demande, mais aussi tous les autres inchaallah. Ne m'oubliez pas, mon blog est ouvert à tous..

je vous laisse sous la garde  de votre créateur.                                                                               

أستودعكم الله الذي لا تضيع ودائعه

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
M
<br /> salam haleiki je suis tres heureuse pour toi qu allah accepte ton pelerinage je t embrasse tres fort.<br />
Répondre
L
<br /> Salam aleykoum, Qu'Allah agré ton adj ...<br />
Répondre
P
<br /> salam alikoum ma chère, inch'Allah Hajj Mabrour <br /> <br /> <br /> es-tu bien rentrée ? inch'Allah que tout s'est bien passé et que tu nous est revenue avec LA lumière Saha ma chère Saha du fond du coeur <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te retrouver...bisous<br />
Répondre
J
<br /> salam alaykoum ma chére soeur<br /> <br /> <br /> je voulais te féliciter pour ton hajj qu'Allah te le compte dans tes actes<br /> <br /> <br /> je pense à toi et te fais un énorme boussa<br /> <br /> <br /> Qu'Allah te protége ainsi que tes proches<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Bienvenue chez toi je te souhaite un très bon retour et espére te retrouver avec une santé saine biidhnillah houa chafi chifaanne la la youghadirou saqama. Qu'Allah accepte ton hadj et te purifies<br /> de tout maux
Répondre
O
<br /> salam om talal kidayra labas haj mabrouk<br />
Répondre
R
<br /> Salam,<br /> <br /> <br /> Toutes mes Félicitation Hadjoun Mabrour ou Wa Sayoune Machkour. Chaque musulman espère un jour pouvoir effectuer le pélerinage à la mecque. Je suis très heureuse pour toi Mash'allah.<br /> <br /> <br /> A très bientot insh'Allah!<br />
Répondre
S
<br /> salam aleykoum ma soeur j'espère que ton hajj sera accepté inchallah! chaque fois que je fais une de tes recettes de pain je pense à toi! lol tu nous manques! Que Dieu te garde!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Sarah<br />
Répondre
O
<br /> haj mabrouk wa da3wa moutakabela incha allah ,bon retour oukhti.<br /> <br /> <br /> bisous et a bientot<br />
Répondre
N
<br /> hadj maqboul wa dhenb maghfour inshaAllah<br />
Répondre
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre
M
Je pense à toi en ces jours sacrés et éprouvants saha aidkoum et fais nous pleins de dou'as Bises
Répondre
R
<br /> Salam, je suis nouvelle dans ton site et j'ai appris que tu partais à la Mecque Takabal Allah, Hdj mabrour oua denb maghfour Je te souhaite un bon retour<br /> <br /> <br /> Bisous Ramyskou<br />
Répondre
C
<br /> hadj mabrouk pour toi, je m'inquiétais de ne plus recevoir tes recettes. Prend bien soin de toi durant ce voyage et reviens nous en bonne santé. SINCERES AMITIES<br />
Répondre
R
<br /> machallah je suis fiere et tres contente pour vous !!!!<br />
Répondre
S
<br /> salam ma soeur je suis très heureuse pour toi que tu fasses ton pélerinage ! hadj mabrouk ,et que Dieu te garde!a très bientot in chAllah!.Salam.<br />
Répondre
<br /> je te souhiate une agréable soirée<br /> <br /> <br /> ti bo d soir<br /> <br /> <br /> •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.• <br />
Répondre
C
<br /> Salam ma chère, hah mabrour wa danb marfour Lah ydik 3la khir w jibk 3la khir!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
S
salam ma chere, hadj maqboule wa da3wa moustajaba, ed3ina me3ak
Répondre
L
<br /> salam mon amie! hadj moubarak inchallah , je suis heureuse pour toi la3kouba lina inchallah, ne nous oublie pas dans tes prières! Inchallah que tu reviennes en bonne santé! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bel baraka ,trigue  salama .tu vas passer le plus beau voyage qu'il soit inshallah<br />
Répondre
N
<br /> Salam Aleïkoum, je suis bien contente pour toi, qu'Allah te facilite ton pélerinage. et à bientôt Incha'Allah<br />
Répondre
D
<br /> Salam , inchallah vous allez partir bikhair et revenir bikhair!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance prenez soin de vous!!!! je me permet de vous envoyer plein de bisous priez pr nous!!! on demande que la santé pr notre famille inchallah et à tous les muslmans!<br /> <br /> <br /> SALAM!<br />
Répondre
M
<br /> Haj makboule inchaallah<br />
Répondre
F
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salam aleykoum,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allah itakabal ma chère soeur puisse Allah guider chacuns de tes pas, accepter ton hajj et exaucer tes doua'a amin prends soin de toi et<br /> n'oublie a cet endroit là la patience ma soeur la patience, Allah te garde et te protège a très bientot inchaallah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amiine !<br />
Répondre
K
<br /> moubarek pour votre départ pour lhaj.<br />
Répondre
Y
<br /> Hajj mabrour wa dhanb maghfour inchALLAH<br /> <br /> <br /> A tres bientot :)<br />
Répondre
C
<br /> Allah yeta9bel. 1000 mabrouk<br />
Répondre
R
<br /> HADJ MOUBAREK MA CHERE OUM TALAL PRIER POUR NOUS !GROSSE BISE<br />
Répondre
N
<br /> hadj moubarak ma chère oumotallal!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je te dis à très biento!!!!!!<br /> <br /> <br /> salam<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> j'espere te relire bientot.... amitiés gourmandes,<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
S
<br /> Salemaleikoum habibati.combien je suis heureuse pour toi okhti.que dieu te donne santé et force pour  l accomplir dans les règles de l art. je te demande une faveur:prie pour que les frères<br /> et soeurs ne se séparent pas et qu ils restent toujours unis.merci beaucoup.hadj makboul wa dhanb maghfour inchallah. <br />
Répondre
N
<br /> Hadj mabrour wa dhanb maghfour inchallah oumotalal<br />
Répondre
M
<br /> Salam , hadj moubarak ma soeur , prend soin de toi et que Dieu te protège à très bientôt<br /> inchaallah               <br />
Répondre
M
<br /> J'en suis vraiment émue, ya ALLAH protège-là et donne lui la force d'accomplir son haj avec sérénité. Amin !<br />
Répondre
Y
<br /> Bsahrtek profites bien c'est le voyage d'une vie.<br /> <br /> <br /> Mabrouk<br /> <br /> <br /> Yamna<br />
Répondre
A
<br /> Bon courrage et que Dieu te le rende et que tu es toi aussi ta place au Paradis <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS bonne route<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Alex, Nico,Magdléna, Maxime<br />
Répondre
N
<br /> allah yatkabale ton pelerinage inch'llah, tu le mérites (tu sembles être une personne très bien )<br /> <br /> <br /> J'espère que ton mois se déroulera très bien inch'llah et penses à nous.<br /> <br /> <br /> A très bientot inch'llah, avec la joie et bonheur des souvenirss de la bas !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Allah itakabal ma chère soeur puisse Allah guider chacuns de tes pas, accepter ton hajj et exaucer tes doua'a amin prends soin de toi et<br /> n'oublie a cet endroit là la patience ma soeur la patience, Allah te garde et te protège a très bientot inchaallah<br />
Répondre
J
<br /> Bon voyage mon amie! Prends soin de toi et que Dieu te protège!<br />
Répondre
F
<br /> hadj moubarak prend soin de toi et de ta santé que dieu te protège nous pensons toutes à toi,et reviens nous inchaallah encore plus radieuse que tu ne l'es avec la grace de dieu je t'embrasse et<br /> à très bientot inchaallah FADILA<br />
Répondre
O
<br /> Hadj Mabrour wa dhanb maagfour . Inchallah tarjaa bissalema <br />
Répondre
S
<br /> hadj mabrour wa dhanb maghfour inchallah, trou7i watwali bkhir inchallah<br />
Répondre
C
<br /> hadj mabrour wa dhenb maghfour,fais une prière à mon nom stp pour la guérison de mon mari et pour que Dieu protège mes enfants.<br />
Répondre
M
<br /> Très chère OUMOTALAL, tu as enfin décidé que c'était le moment de faire ton pélerinage! j'en suis si heureuse pour toi, mais tu le sais bien sur que c'est extrémement fatiguant, alors prends bien<br /> soin de toi et de ta santé : Allah sera à tes cotés et ds tes toutes prières pour t'aider : quant à moi, je consacre mon temps à mon mari qui a fait un A.V.C. très grave, il y 3 mois mais<br /> reparle et on espère qu'il ne sera plus paralysé en chaise roulante pour le mois 12 , mais c'est très fatiguant pour moi, car je suis seule ici! ( leur peur, angoisses et tt le reste à assumer!)<br /> , quant à  mon plus jeune fils, il  vient de repartir travailler à RYAD , lui et il nous manque déjà! je me permets de t'embrasser pour la route, te resouhaite ce que tu désirais le<br /> plus : un bon pélerinage, et, à bientot :  MARIE.<br />
Répondre
M
<br /> salem khalti inchallah hadj makboul trouhi w téréj&ilna bissalama inchallah profite au maximum et ne m'oublie pas dans tes priéres, el-hadj c'est mon réve qu'elle swt yéktébhoulna inchallah,<br /> prend bien soin de toi et tt mes pensées vont vers toi qu'elle swt te protége amine ya rab <br /> <br /> <br /> ps: je suis enceinte de 3 mois!! prie pour moi allah ykhalik qu'allah swt me facilite l'accouchement و إدعيلي الله يهديني للطريق المستقيم<br /> <br /> <br /> http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/556562_403656286356507_765470376_n.jpg<br />
Répondre
O
<br /> SALAMO AALIKOM INCHA ALLAH HAJJ MABROUR WA SAAYE MACHKOUR ALLAH Y KAWIK TAMCHI SALMA  WA TRAJAA RANMAET HAJ MAKBOULAMINE<br />
Répondre
H
<br /> salam alaykoum et bon haj à toi qu'Allah t'aide à l'accomplir.<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> hajar<br />
Répondre
S
<br /> chere oumotalal<br /> <br /> <br /> je suis tres heureuse pour toi<br /> <br /> <br /> qu allah accepte ton hajj,tes actions tes prieres qu il t ouvre les portes de sa misericorde je te souhaite plein de bonheur mon amie je t aime en allah à bientot.<br /> <br /> <br /> sarah<br />
Répondre