750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Quiche au champignon farcis





voici ma quiche que j'ai préparer pour le dîner il y a quelque temps.

Ingrédients:

** une pâte brisé (fait maison ou celle du commerce).
** des gros champignons de paris.
** fenouil cuit a la vapeur.
** mozzarella.
** persil.
** ail.
** crème fraîche.
** Un peu de viande hachée.
** 2 oeufs.
** Sel,poivre et muscade.

Préparation:

Dans un plat a tarte, mettez la pâte, ajouter les champignons évider et laver. Les farcir avec la mozzarella, ajouter les morceaux de fenouil.
Dans un bol,bien mélanger la viande,les oeufs, la crème fraîche, persil, sel, poivre, et muscade.Napper les champignons et les fenouils avec, et enfourner.je n'ai pas mis le beurre car la crème fraîche est grasse. Pour que la quiche garde son moelleux pendant la cuisson,je la couvre les 2/3 du temps et 1/3 de temps,  je la laisse se dorée au four.
Bassaha waraha.Très bonne appétit.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> original, cet plat<br /> bravo<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
F
<br />  ya lahbiba omotalal raki haba tfasdina la taille raki 3awalti 3alina hahahaha<br /> j'adore les quiches , tres original ta recette , attester inchallah<br /> ton blog est une reussite , sincerement c'est le meilleur blog que j'ai visiter jusqu'a présent , bravo ,<br /> tu es trop belle sur la photo et en plus tu parait jeune rabi yahfdek lahbiba<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oh!oh! là! là! si tu me voyais,heureusement que le ramadan était là!!,j'ai perdu du poids.<br /> Ce que tu me dis me fais chaud au coeur,et m'oblige à me surpasser, mais je suis sur qu'il y a des blog fantastiques en patîsseries, j'en connais quelques uns.<br /> Sur la photo j'étais la personne la plus heureuse de la terre,car je tenais dans mes bras une de mes petits-filles qui venait de naitre 3 minutes plus tôt, et j'ai assister à l'accouchement en<br /> plus, le bonheur rend jeune n'est ce pas?.<br /> Merci pour ton passage habibti.<br /> <br /> <br />
S
<br /> UNE BONNE TARTE QUICHE POUR MON FOUTOUR DE CE JOUR INSHA ALLAH AVEC SIYAM DIAL CHAWAL<br /> BONNE JOURNEE MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sahha siyamak Sourour.Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> comme d'habitude ...cela me donne envie !!! quelle quiche originale!!!et en plus elle doit etre exquise !!!!!<br /> a tres bientot inchallah toujours avec plaisir<br /> boussa kbira<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle l'était !!, ma chère Francesca.A bientôt inchaallah.Bises.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Sabahou Elkhir !  Comment vas-tu ? Je repasserai pour voir d'autres recettes. Bonne journée.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sbbahou nour habibti,je vais bien alhamdou lillah.J'ai une recette qui va surement te plaire,je vais la poster maintenant.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam miam un delicieux quiche comme j'aime.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi j'ai beaucoup apprécier.Bisous.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Lilah Saida. Oui bonne nuit ma belle et au plaisir d'autres recettes succulentes. Je te remercie pour ta fidélité et au bonheur de toujours échanger.<br /> Avec amour et respect.<br /> Eléonor.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Inchaallah habibti.Bonne nuit à toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> salut ma chere, ceci doit etre tres bon, a essayer inchallah.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut Soulef.Merci pour ta visite habibti.<br /> <br /> <br />
K
<br /> Une très belle recette !!! Merci beaucoup ma douce et bonne soirée !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une très bonne soirée à toi aussi très chère.Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />
L
<br /> hummmmm !!!! je crois que celle là je vais l'essayer, quelle bonne idée de génie !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu peux l'essayer Lila Tahar, tu ne seras pas décue.Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> très appétissante, j'aime beaucoup !!<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne soirée à toi aussi Bigmumy,merci beaucoup pour ta visite.<br /> <br /> <br />
V
<br /> hummm le fenouil, j'aime beaucoup, mais j'avoue, je pense rarement à l'utiliser !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'adore le goût de fenouil, légèrement anisé.Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est très gourmande, bsaha<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très gourmande lah issalmak.<br /> <br /> <br />
R
<br /> je jeune oumotalal et je bave devant mon écran,tres alléchante ta quiche bissou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi habibti je jeûne, un peu de patience,pour moi c'est dans une 1/2 heure.<br /> Sahha siyamak.<br /> <br /> <br />
O
<br /> belle idée pour un gratin originaaale! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Oum Mouncifrayan,bravo à toi aussi pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore!<br /> Bonne semaine<br /> Fantaisie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne semaine à toi auissi Fantaisie.<br /> <br /> <br />
B
<br /> hum magnifique llah yaatik assaha ma chère bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah issalmak ma chère Bouchra.Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma chére Oumotalal, j'éspere que tu vas bien cela fait quelques jours que je ne t'ai pas rendu visite et j'ai loupé beaucoup de fabuleux plats, tout ça à cause de ma connexion internet c'est<br /> ça quand on habite à la campagne.<br /> Ta quiche est trés appétissante, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu trouve que habiter la campagne est un inconvénient? c'est très plaisant au contraire,moi aissi j'habite en retrait de la ville, et c'est très bien comme ça.<br /> Par contre,je passais sur ton blog tous les jours,dans l'espoire de voir si tu as poster d'autres merveilles.<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une quiche que je réaliserai dans les prochains jours...gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu verras comme elle est succulente.Bon lundi à toi aussi Sonya.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour mon amie,<br /> <br />  très belle quiche d'automne ! très bonne idée aussi merci pour le partage,<br /> passe un bon après midi,<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour mon amie.<br /> Merci pour ton passage,allah te bénisse.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme toujours tous que tu fais donne vraiment envie d'être goûté<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme c'est gentil !!! Merci pour ton commentaire,lah yahafdhak.<br /> <br /> <br />