750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

L'oignons fanes aux oeufs.



Une recette pour les jours ou, on a envie de rien faire ( ou pas grand chose).Pas de quoi se prendre la tête.
On peut la servir sur du pain complet en tranche griller,frotter à l'ail, ou tel quel, et saucé avec le pain, on peut aussi garnir des petits pains ( batboutes).

Ingrédients:

** oignon fane.
** oeufs.
** Sel,poivre,cumin,
** Persillade,thym,
** Huile d'olive.

Préparation:

laver et couper en tronçons les oignons,,les faire revenir dans l'huile.laver et casser les oeufs les assaisonner ,ajouter aux oignons,il faut que les oeufs restent très légèrement baveux.

servir bassaha waraha. Bonne appétit à tous.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Merci à vous tous mes amis, dieu vous bénisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bonne recette pour le soir . merci pour le partage<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> les plats rustiques sont les meilleurs j adore....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tout à fait de ton avis, c'est toute mon enfance qui refait surface....<br /> Merci pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> joumou3a moubaraqa oukhti alors on doit porte un bavoir pour nos oeufs baveux merci pour ton humour, je ne rate pas la regle a suivre comme toujours  bisous et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Joumou3a moubaraka habibti.<br /> On déprime sans l'humour n'est ce pas?. Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> voici une tres bonne idée qunad on a pas envie de se casser trop la tête, merci pour le partage.bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est tout à fait ça <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
R
<br /> recette sos oumotalal! surtout pour le diné,je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je t'embrasse aussi habibti.<br /> <br /> <br />
S
<br /> salam alikom ,hbiba ton blog et de plus en plus riche de bonne recettes et de presieu consiel tbarek allah alik .<br /> <br /> le vote a commencé chez karinemerci d'avance<br /> <br /> http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/12/04/16025553.html#comments<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour l'info, j'y serais inchaallah. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> salam alkoum hbiba dima le blog mnawar b les recettes tbarek allah alik !<br /> <br /> les vote chez karine a commencé<br />  http://karine100705.canalblog.com/archives/2009/12/04/16025553.html#comments<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mmmmmmm<br /> <br /> miam,miam<br /> <br /> simlple et facile faire<br /> <br /> lahykhali lik shihtak<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah ikhalilak ma3az 3lik habibti, lah yahafdak. Joumou3a moubaraka .<br /> <br /> <br />
O
<br /> ça a l'air vraiment très bon,à noter merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
A
<br /> salam alikoum comment vas tu j'espèrebien mrci de ton passage mais as tu vu le post que je t''ai dédié concernant la clé<br /> ton plat est consistant et très riche avec du bon pain rien de tel pour faire un bon repas<br /> je t'embrasse<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis impardonnable, il n'y a pas que la clé que j'ai ratté, d'autres recettes aussi délicieuses les unes que les autres qui m'ont échapper. Je te remercie pour ta compréhention. Bises.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci ma belle pour le partage de ce plat "s.o.s" très délicieux!!!!!!!!!!<br /> Joumouaa moubaraka et C.<br /> Bizz la butineuse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est vrais que ça dépanne<br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br />
S
<br /> ça a l'air délicieux!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Sana. Bises.<br /> <br /> <br />
L
Recette simple et délicieuse comme je les aime merci ma chére Oumotalal.
Répondre
O
<br /> Recette simple,mais oh!!! combien elle rend sevice quand on est presser.Merci à toi aussi pour ta visite.<br /> <br /> <br />
K
Je ne connais ce doit être délicieux !!! Bisous
Répondre
O
<br /> Il est très simple et très délicieux,mes enfants adorent.Bises.<br /> <br /> <br />
N
Salam 3likoum Oumotalal ,merci pour le partage ,c'est une très bonne idée ma chère. Bonne journée à toi .
Répondre
O
<br /> Wa3alaykoum sallam Nour23.Très bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
O
mon père adooore cette recette!! tu m'as fait penser à lui.. c'est moi qui la lui préparais...en ce temps il vient de subir une op..pries avec moi qu'il gu'erisse..ton douaa est moustajab...lol...l'autre jour, j'ai pas senti la faim ni la soif ni la fatigue quand tu as prié pour moi....merci oum talal.. tu es trop gentille.saha ftourek.
Répondre
O
<br /> Alhamdou lillah,je suis heureuse pour toi.<br /> Lah ichafih wi3afih wiba3ad dhorr 3lih inchaallah rabou l3archi l3adhim.<br /> <br /> <br />
S
Finalement je pars pour over-blog .C'est vrai que des fois on a marre de la cuisine donc des trucs facile comme ta recette font l'affaire.Bisous
Répondre
O
<br /> Tu as fais le bon choix,longue vie à ton merveilleux blog.<br /> <br /> <br />
S
très belle journée à toi. bises
Répondre
O
<br /> Très belle journée à toi aussi.Bon anniversaire.<br /> <br /> <br />
B
trés bonne recette je l'a fait souvent seha shourek
Répondre
O
<br /> Merci Bouchra,siyam ma9boul inchaallah.<br /> <br /> <br />
J
salam hbiba ca va? j'espère que tu vs bien en ce mois du ramadanj'ai entendu de cette recette mais j'ai jamais preparéde toute facon c'est un plat sos pour les jours dont on veut pas faire la cuisineseha shourek bisous
Répondre
O
<br /> Wa3alaykoum sallam habibti.<br /> C'est tout a fait ça,un plat SOS. Sahha shourak inchaallah.<br /> <br /> <br />