750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Savez-vous que....

images-copie-4
Savez-vous que le comédien Jacques Villeret était d'origine algérienne?. De son vrais nom Mohamed Boufroura (1951-2005).Il a marqué le 7ème art par la qualité de son interprétation de ses rôles dans le cinéma, mais aussi par son physique rondouillard et ses yeux tristes mais le visage toujours souriant.
On se souvient de lui dans son rôle d'extra- terrestre  dans "la soupe aux choux" au coté de Louis de funès.
Son talon a été récompensé par deux césars.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je dormirais moins bete, je savais pour la mome Piaf qui étais à moité algérienne par sa mére kabyle, je le sais aussi pour d autres, mais pas pour cette grosse pointure, que j adore1  alf<br /> saha lala oumtalal, bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi non plus je ne le savais pas, je l'ai apprise après sa mort. Baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br />
O
<br /> ahhhhhhhhhh c'est pas vrai,je savais pas non plus,et ben dis donc.C'est vrai que el film,la soupe au chou,j'aodrais je regardais ça toute petite et encore maintenant.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'était une autre époque.<br /> <br /> <br />
N
<br /> non non je ne svais pas, merci oum talal pour ces infos!<br /> $$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Naima, très bonne journée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quelle surprise!!??<br /> je ne le savais pas!<br /> merci oukhty pour cet info<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bisous Nadia.<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne le savais pas mais je l'aimais bien<br /> bisous et $$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour ma chèrie, heureuse de te voir. Moi aussi j'avais beaucoup d'affection pour lui.<br />  Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Juste pour rectifier l'information c'est son pere qui s'appelle mohamed<br /> Jacky Boufroura est né à Loches (Indre-et-Loire) le<br /> 6 février 1951, d'une mère tourangelle, Annette Bonin, et d'un père<br /> kabyle algérien, Ahmed Boufroura. Le couple divorcera<br /> alors que Jacques avait neuf mois. Il vécut une partie de son enfance à Loches, pays de son beau-père Raymond Villeret.<br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je te remercie pour toutes ces précisions je j'ignorais, baraka lahou fik.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !!! et bien ma chérie tu m'as vraiment touché car jacque villeret et le frére de mon mari et c'est vrais qu'il etait toujours triste et sa vie n'a pas été toujours rose<br /> il a rencontré son pére en 1999 et décédé juste apres son pére en 2004 <br /> chapeau et merci alors maintenant tu connais mon nom de famille hi hi hi  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Et bien!!! seules les montagnes ne se rencontre pas, le monde est bien petit.<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour!et oui moi aussi je ne le savais pas!j"ai une petite préférence pour le diner de con.merci oumotalal.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je vois que ce film a fait l'unanimité, à la bonne heure je m'incline.<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ignorais ses origines mais c'est un immense acteur que je regrette beaucoup, pour l'avoir aimé dans tous ces films.<br /> <br /> Même si, comme Zahra, j'ai une petite préférence pour le diner de con...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tous les gouts sont dans la nature, je l'ai adorer dans "la soupe aux choux"<br /> Très bonne journée Marc.<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'était un excellent acteur mais je ne connaissais pas ces origines.<br /> Merci pour toutes ces informations.<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi j'ai aimer ses films. Bises.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> FRANCHEMENT JAMAIS J'AURAIS CRU JE LE CROYAIS BRETON MOI JE L'AI PREFERE DANS UN DINER DE CON BONNE NUIT<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme quoi!!! Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> (**( €€€€<br /> eh ben je ne le savais pas, on apprends toujours avec toi et merci pour la soupe, et le cafe froid, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Soulef, très bonne journée.<br /> <br /> <br />