750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Sans irritation!!

Un truc typiquement féminin. Vous venez de vous épilez les aisselles, le maillot et j'en passe. Passez un glaçon sur l'endroit épilé, votre peau vous dira merci, car elle ne sera pas irritée grâce au froid.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> ta toujours de bons conseils merci!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> a wi lol je ne savais pas merci du conseil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette info!!<br /> <br /> <br /> bise du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une superbe infos !!<br /> <br /> <br /> bisous amie ! a demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waooooooooooooooooo tu penses a tout lahbiba yatik elf saha<br /> <br /> <br /> bisou lalla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Lah issalmak habibti. En fait!! à chaque fois que je teste un truc, et que ça marche,  j'ai envie de le partager avec mes amies. Je t'embrasse habibti.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Asalam 3alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuhu, machallah je la connaissais déjà cette astuce et sa marche je confirme mais je vous le déconseil de le faire en hiverrrrr loooooool!je te<br /> souhaite une très belle soirée inchallah bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci h'biab pour toutes tes bonnes satuces, que j'apprécie!  bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre