750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Salade de tomates farcies

DSC05455.JPG

 

DSC05458.JPG

 

DSC05525.JPG

Une salade fraîcheur et pleine de saveur à la fois. Des céréales à profusion, de quoi faire le plein de vitamines.

ingredients-copie-1

 

** Un sachet et demi de céréale et légumes secs à cuire, composé de: Quinoa rouge, blé, lentilles corail et soja.

** 1/2 boite de mais.

** 7 grosses tomates à farcir

** Une grosse cuillère à soupe de mayonnaise.

 

preparation-copie-1

Dans un grand faitout, rempli à moitié d'eau, faites-le bouillir, ajoutez les céréales, saler et laisser cuire pendant 15 mn environ. Passez les céréales, laisser refroidir, ajoutez le mais, la mayonnaise et garnir vos tomates évidées. On peut aussi la servir la salade tel quel, c'est tout aussi bon.

Servir bassaha wa raha. Bon appétit à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Merveilleux, c'est noté !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> hummmm une bonne fraicheur cette salade bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> hummm!!!j'aime vraiment ce genre d'entrée,bien frais!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tes tomates ont l'air délicieuses!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> huummmm une salade toute fraiche MashAllah! et profite bien de ta famille t'inquiète pas personne t'en voudras! gros boussa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> profites bien de ta famille et tes amis !! gros bisous et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam hbiba un vraie délice ma chèrie et profitez bien avec les amies et la famille gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai oublié de te dire  , tu peux me faire confiance amie tu le sais<br /> <br /> <br /> c'est une facile solidarité  entre maman au foyer que de grignoter une part du gateau pub<br /> <br /> <br />   + aqua<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Oumotalal, voici de belles tomates a faire !  merci<br /> <br /> <br /> le temps est devenu plus respirable on a eu la pluie<br /> <br /> <br /> <br />   a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salam alaykoum,j'aime beaucoup c'est idéale en été<br /> <br /> <br /> bisous oumotalal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour ma chère une salade bien fraîche qui sera bienvenue par cette journée qui s'annonce bien chaude moi je suis entrain de faire les bagages tu sais de quoi je parle bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rhooo la belle salade de tomates !!! <br /> <br /> <br /> elle me plait bien à moi <br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle recette<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam a'liki huuum machallah sa a l'air très bon allahi berek!et profites bien de ta famille boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> SALAM<br /> <br /> <br /> Une salade originale pour moi<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Miam miam j'adore ce genre de salade<br /> <br /> <br /> biz et bonne nuit sans oublierكلـيك<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j ador ces salades d ete merci du partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée ! Je n'aurais pas pensé à mettre ce type de céréales en salades, mais (si ce sont les tipiak) j'en ai toujours trop dans un sachet et je pourrais les recycler ainsi, c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oui ce sont les tipiak, mes enfants adorent, et c'est trop bon. Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />