750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Sachet de thé

images-copie-10
Le thé comme vous le savez, est une boisson apprécier par tout le monde sur la planète. Mais il peut rendre service autrement, par exemple ça: Votre poêle sent fort le poisson, et malgré un bon nettoyage, il y a toujours cette odeur persistante. Rien de plus simple, ne pas jeter vos sachets de thé que vous venez de consommer. Frottez votre poêle avec un sachet de thé humide, et si vous n'avez pas de sachet, utiliser votre thé vert en grain habituel, qui se trouve dans le font de votre théière, résultat garantie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour cette astuce yatik essaha, alors tu t'en sors avec les preparatifs??<br /> grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je m'ensors comme une grande fille alhamdou lillah<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oumtalal, je te dis comme c est la coutume ancestrale: you you you youuuuuuuuuuu!<br /> mes félicitations les chaleureuses et les plus sincéres pour le heureux dénourement que vous avez à la maison!<br />  bises clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Baraka lahou fiki, lah yaj3al ayamak koulha afrah inchaallah.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour l'astuce et merci pour le partage$$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
E
<br /> belle info ! merci<br /> <br /> belle journ€€ hivernal, bisous et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> sous la neige !!!! Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salam hbiba, comment allez-vous? je passe te sohaiter un bon courage, Allah yahfadkom yarbbi.Gros bisou et merci pour l'astuce.<br /> Bonne journ€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne connaissais pas du tout cet astuce!! merci beaucoup, cependant ce qui sent fort le poisson surtout lorsque je prépare la sardine, c'est la passoire en plastique que j'utilise pour les<br /> égoutter, penses-tu que le sachet de thé fera son affaire?? habituellement, j'utilise du vinaigre pour enlever l'odeur, sur l'evier aussi lorsque je les nettoie.bonne journ退 et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> meme la menthe ou le persil a bouillir cela enleve ces odeurs<br />  meme avec cette annonce la barre est toujours la je te dis moi et le net 2 mondes a part bisous bonne journee a toi  bonne continuation pour els rpeparatifs <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis une grande buveuse de thé et je ne connaissais pas cet astuce !<br /> Merci de nous la faire partager !<br /> Bisous, Doria $<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> koulchi mabrouk<br /> allah ayzayen sa3daha<br /> félicitation pour ta fille allah aybarak, et bon courrage a toi pour les préparatifs allah aykadrak<br /> bisou et $$$<br /> mais je suis inviter  pour le mariage, ou plutôt je m'invite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Excellent astruce.<br /> Bisou du soir,$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salam alaikoum ma chère oum talal,je suis trés contente pour ta fille,allah ikamel wydewze koulchi blkhire.w allah y3awnek.bisou,et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonsoir oumotalal félicitation pour ta fille alha isarhre et bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette astuce !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je garde l'idée, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> € du soir bye<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> ah merci beaucoup pour cette astuce , j' ai ce problème et comme je boit pas mal de thé. c$$cbise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour l'astuce ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, j'ai découvert votre blog grâce à celui d'Eliane, que je pense, vous connaissez ^^ Je me demandais si comme elle vous vouliez faire un échange de clic, c'est-à-dire vous venez cliquer<br /> chez moi et moi en échange je viens chez vous et je vous mets un commentaire ;) Je sais que votre blog n'a rien en commun avec le mien mais je tente quand même ^^<br /> <br /> <br /> En attendant je vous souhaite de passer une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement, Steve<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette astuce $$$<br /> Bonne et douce nuit$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci ma chére pour cette astuce!! bonne soirée bisous$$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très bonne astuce mon amie<br /> de Montpellier, merci pour ce partage,<br /> et passe une bonne soirée,<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour l astuce!!<br /> bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !!! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très belle astuce<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salam ma chère merci pour l'astuce gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre