750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Rapidement allumée


pour allumer rapidement votre feu de cheminée,utiliser des bouchons en liège tromper dans un bocal d'alcool a brûler.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonne idée merci omotalal<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh super idée ca !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Virginie (j 'aime beaucoup ce prénon, ça me rappelle un livre romantique de Bernardin: "Paul et Virginie" aaahhh!<br /> jeunesse!!!....<br /> <br /> <br />
R
<br /> merci mon amie tu es formidable!vive l'Algerie et vive les verts,un grand clic pour toi<br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Rosa, vive l'Algerie et vive lkhadra.....<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir ma soeur, merci pour tes commentaires. Je vais bien hamdoullah, la fête s'est bien passée hamdoullah, je mettrais les photos inchallah<br /> bonne nuit et c.. <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Heureuse de te revoir à nouveau oukhti. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bosoir chere amie mreci pour ton comm ça m'a fait vraiment<br />  plaisir bonne nuit  et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne nuit Souhila. A demain inchaallah.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Clic de la soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Zahra.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir oumtalal pour toutes celles avec qui je partage mon blog ce sont des amies que je decouvre via mon blog et qui viennent me rendre visite et je crois que c est la moindre des choses a faire<br /> un eptit soutien merci pour tout ce que tu fais et cette farandole valsee de legumes et poulet bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Sourour, j'ai laisser un petit message d'encouragement sur le blog de Micky. C'est vrais qu'à la longue, des liens d'amitié se noue, et comme tu dis! même vertuel ça compte beaucoup. Je me<br /> sents perdue quand une des filles ne vient pas sur mon blog, pas parceque c'est important, simplement je me suis habituer à certains pseudos et je me suis très attachées à d'autres.<br /> <br /> <br />