750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Prix de l'ours blanc

                                            
Ce prix m'a été offert par une fille que j'apprécie beaucoup, son blog est une caverne d'Ali Baba, il regorge de trésor culinaire, ou chacun trouvera son bonheur.Ce merveilleux blog appartient à notre amie   Sabah   que je remercie beaucoup pour ce geste. C'est  vrais que je ressemble assez à l'ours coté casanier , j'aime bien rester chez moi, bien au chaud.

A mon tour de l'offrir à certaines blogueuses, même si le choix était très difficile.J e me permets de vous conseiller de visiter ces blog, car ils méritent VRAIMENT le détour, chacun à sa particularité qui le distingue des autres.

 kaouther

Leila

oumhamza

Ratiba

Mariie

Jenna
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci ma chère de l'avoir accpté, tu mérites plus car je sais l'énorme travail que tu fais pour maintenir ce joli blog, Dieu te bénisse.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi de me l'avoir offert, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br />
O
<br /> salam oumtalal,<br /> merci hbiba d'avoir pensé à moi, rabi khalik & ya3tik haja fi bayte nabi inchaallah.<br /> bisous et clic.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de bonnes nouvelles ces jours-ci!<br /> L'Algérie qualifiée, moi qui recoit un prix, allah i deouemha!<br /> Merci beaucoup pour ce prix, ça me touche énormément, et félicitation pour toi :)<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah idawamha sa3a inchaallah.<br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo hbiba tu le mérites bcp bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tstahli hajja inchjaallah.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou j'espere que tu va bien?<br /> <br /> Merci pour ce prix c'est très gentil d'avoir pensé à moi!<br /> Bonne journée et clic!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi , bises.<br /> <br /> <br />
O
<br /> tu mérite tous les prix du monde oummi! bsahtek<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu mérite que tes souhaits les plus chers se réalisent inchaallah. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu merite ce prix,moi aussi je suis un veritable ours surtout au Canada.J'adore etre chez moi helas je dois sortir chaque matin pour revenir a 16 heures..Clic et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Inna lahou mou3inouki habibti. Merci pour ta visite. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
R
<br /> j'ai oublier moi aussi j'ai un jeux pour toi <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci j'ai répondue. Bisous.<br /> <br /> <br />
R
<br /> tu mérites ce pris et merci d'avoir poncer à moi c tres gentille bisous merci ma belle un clic <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci habibti, lah yahafdak.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu mérites trés bien ce prix et ton blog en témoigne !!  un petit clin d'oeil à sabouha  et c.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Baraka lahou fiki Damya, tu mérite un hajj inchaallah.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut ma belle merci pour msn; et bravo pour le prix tu le mérite d'ailleurs<br /> bisous et bonne soirée et....<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Amal, bravo à toi aussi pour tout ce que tu fais. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />