750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

PC en panne

Bonsoir mes amis ( es )
Mon PC est tomber en panne, je suis vraiment ennuyer, car c'est la 2ème fois en 2 ans. Jusqu'à ce que je le répare, ou le remplacer, je ne peux absolument pas assurer le suivi de vos visites, ni vous répondre. Je suis vraiment navré pour ce contretemps.

Je vous envoie ce message d'une télé-boutique.
Heureusement que j'avais programmer des recettes pour vous, j'espère pouvoir récupérer les autres qui sont dans mes fichiers, sinon c'est l'horreur!! et tout recommencer.

J'espère pouvoir vous retrouver très vite.

Dieu vous bénisse tous.

 

PS: Dieu merci: Alhamdou lillah, tout est rentrer dans l'ordre, plus de peur que de mal.

Un problème technique, que mon fils à vite résolu. Plus de peur que de mal...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hello Oumotalal, ce n'est pas grave, vient me voir quand tu as le temps et quand tu sais mon<br /> amie  encore une journée de soleil, froide mais illuminéebisous et profites bien , a<br /> demain <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Oum talal , merci de répondre , je suis égalemant prof mais de Français à l'université.c'est bien de faire des cours bénévoles , RABY YJAZIK .Merci aussi pour le lien , je le visiterai<br /> pour prendre quelques recettes surtout celle de la pate à pizza .bonne soirée .<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa anti mine ahli ljazae inchaallah. Très bonne soirée à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Heureuse pour toi! et merci d,avoir été dans une télé boutique pour nous donner des nouvelles rapidement! c,est très délicat de ta part. Pour les recettes je fais un brouillon directement sur<br /> overblog avec une date de parution genre 31/12/12. et je met les photos dans les documents d,overblog comme ça je peux me connecter de m'importe ou. bonne journée.bises. Julia<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour OUM talal contente de lire tout cela sur votre blog , vraiment c'est magnifique , je suis professeure mais je m'intéresse beaucoup à la gastronomie.Dailleurs je cuisine très bien<br /> () et j'apprends aussi à ma fille de le faire .jaurais besoin d'une bonne recette pate à pizza et Dieu vous bénisse.je<br /> vous souhaite beaucoup de courage.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Amina. Nous sommes 2 alors, je suis prof d'arabe aussi, mais bénévolement ( fi sabili lah ) et j'adore la cuisine, c'est bien d'insister auprès de ta fille pour lui donner les bases et<br /> les goûts. Pour une bonne pâte à pizza, voici un lien que je trouve trop bien : http://culinarydelights.over-blog.com/article-33275953.html<br /> <br /> <br /> Il me sert de référence. Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Oumotalal, contente de savoir que ton pc refonctionne !  Hier un soleil écran géant, et une balade de 8 km en campagne et surtout en foret ! Je te souhaite un super lundi au<br /> soleil a demain  <br />
Répondre
B
<br /> c'arrive on vous attends bizzz<br />
Répondre
L
<br /> J'espère de tout coeur que ça va vite être réparé!<br /> <br /> <br /> inchallah, kheir!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
H
<br /> Salam oukhti heureusement le pc est devenu une partie de nous mêmes<br /> <br /> <br /> hmdulilla que le pb n'est pas trop grave<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> bon alors hamdoullillahi oumotalal!!!on a besoin de toi!!!!pour nous regalez avec tous tesbons petits plats!!!!!!!bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> Gros bisous , bonne nuit omotalal<br />
Répondre
N
<br /> kheir inchallah ça va aller <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> salam ma chère oumotalal, j'espère que ce ne sera rien de grave inchallah ! et que tu pourras récupérer tous tes fichiers, pour ma part j'ai investi dans un disque dur externe au cas ou il y<br /> aurait panne de mon pc; bon courage hbiba et à bientot ! boussas<br />
Répondre