750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Pâte pas molle du tout

Si vous ne voulez pas que votre pâte  à tarte aux légumes ou aux fruits, ne cuise pas, car elle est humide, il suffit de badigeonner l'intérieur de la pâte avec un oeuf battu, et de la passer  quelques minutes dans le four avant de la garnir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est très pratique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hé hé... Ce sont des trucs de pros, ça, chère Oumotalal <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est vrais!!!!  j'en suis contente.<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir et j espere que la soiree invites etait super bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Ils viennent juste de partir, hier et aujourd'hui c'était trop charger. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est avec un ennorme plaisir que je viens voir ton blog<br /> merci pour ces astuces<br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est réciproque pour moi. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es un amour<br /> pour moi qui débute en gâteau<br /> gros bisous ma chérie <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Toi aussi Sonya, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah je ne connaissais pas du tout ce truc, je mets un fond de semoule fine sous les fruits, et la semoule absorbe le trop de jus !!!!<br /> <br /> je testerai ton astuce la prochaine fois !!!<br /> <br /> c'est ce que j'aime sur les blogs, on y trouve toujours des petits trucs et de petites astuces qui nous simplifient la cuisine !!!<br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite Virginie, bises.<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> merci pour cet astuce, je ne la connaissais pas!<br /> moi je saupoudre de tapioca,<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi pour ta fidélité.<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci pour l'astuce lahbiba t3ana bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi habibti.<br /> <br /> <br />
F
<br /> que de bonnes idées lahbiba, merci et joumou3a moubaraka<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Faten. Bises.<br /> <br /> <br />