750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Pas séchée et pas recrovillée

Si vous voulez que vos cotes de veau ne soient ni séchées, ni  requerovillées, commencer toujours la cuisson à petit feu, non seulement la viande se détend, mais on plus elle va s'imprégner de tout ce qui l'entour ( beurre, épices, etc...).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci ma chere pour l`astuce <br /> bisous sara <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour omotalal ca va , moi el hamdoullah<br /> merci pour cette astuce<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un vrai truc de pro, ça ! Et ça marche très bien.<br /> Merci de partager cette belle astuce.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Marc, très bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour l'astuce du jour<br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très belle soirée à toi aussi Sonya.<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci de nous faire partager ton petit plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est moi qui te remercie pour ta visite à mon blog.<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir ma chère  très bonne astuce bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette astuce !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre