750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Liègeois au chocolat

DSC00935

 

DSC00930.JPG

Un délicieux déssert que j'ai trouvé ici  link

Un très interessant blog, avec une une foule de recettes aussi alléchantes les unes que les autres.

 

J'ai fait un copier-coller de la recette de oum Aïssa :
Avec cette recette , vous obtenez 10 belles verrines ! en plus c'est une recette economiquer !!! lol
J'ai diviser la recette par deux cette fois . ( pour 5 verrines) ( pareil pour moi ).

Pour ce delice il vous faudra :

 

ingredients-copie-1

 

 

** 1 litre de lait.
** 1 boite de lait concentré (sucré de 375 gr !).
** 5 cuil a s. de cacao amer.
** 4-5 cuil a s. de maizena.

 
preparation-copie-1
 

Mettre tout les ingredients au mixeur, et mixez.

On chauffe à feu doux, en remuant (attention sa accroche vite), quand le melange a bien epaissi,
versez dans vos verrines. ( Laissez un peu refroidir )  Placez au frais 2 h min. 

Ajoutez votre chantilly. et des copeaux de choco, ( Des petites perles multicolores pour moi ). 

Dégustez bassaha wa raha. Très bon appétit à tous.

                               DSC04684

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> as salamoualikoum<br /> <br /> <br /> hum un bon et delicieu liegoie qui a coup je vais tester<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam hbiba diali un délice allah yaatik assaha gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ohhhhhhh !!! mercii d'avoir tester ! ta verrines est trop gourmande avec ces tite perles miamm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hummm un vrai délice,merci du partage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour !! Je viens te souhaiter un excellent lundi Bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohhhhh! la gourmande !moi en tout ca j'en veux une partbiz***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres bonne recette ya3tik assaha<br /> <br /> <br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> mhhh quel delicieux dessert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> <br /> un partage culinaire que j'ai apprécié<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmm merci pour cette super recette bisoussssssssss ma tendre amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Avec le lait concentré sucré,  ça ne peut être que délicieux.<br /> <br /> <br /> Tu es sur ma liste blogroll mais on n'arrive pas à joindre directement ton blog.<br /> <br /> <br /> J'ai refais l'opération plusieurs fois et ça ne marche pas.<br /> <br /> <br /> J'ai remarqué aussi qu'à chaque fois que je passe te voir, je suis obligée de tout remplir de nouveau  alors que je coche systématiquement la case : se souvenir de ces informations. Les 2<br /> choses sont-elles liées?<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salam alikoum habibati quel bon dessert<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon anniverssaire tous mes voeux de bonheur et de longue vie et de santé inchallah<br /> <br /> <br /> gros bisous habiba et que tout ce que tu souhaite se réalise inchallah<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca doit être délicieux !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre