750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Le thym et la cloche à fromage.

Vous sentez que sous la cloche à fromage ça sent fort ? Pas de panique! il suffit de mettre deux ou trois petites branches de thym frais, et les odeurs envolées, disparues!!.. et ça sent booooooooooooooooon!!!!

Bien entendu, ne pas oublier de la laver quand elle est vide.

47605 01 principal 47605.zoomcarre

 

images-copie-10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Salem Oumotalal,<br /> <br /> <br /> j'aime bcp les astuces que tu proposes sur ton blog, je m'inscris a ta newsletter :)<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br />
Répondre
Y
<br /> salam oukhti<br /> <br /> <br /> pardon je parlais du lien que tu as donne a une lectrice le voici<br /> <br /> <br /> http://www.aldwly.com/vb/t19916.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah!! oui! c'est vrais ce sont des dou3ae en arabe. Dommage que tu sois loin, sinon tu serais venue aux cours d'arabe que je donne bénévolement . Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> barakaallah oufik ya okhti<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas cette astuce merci pour ce partage et pour le lien que tu as donne plus haut<br /> <br /> <br /> dommage que je ne sache pas l'arabe<br /> <br /> <br /> je ne demande qu'a apprendre<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa anti mine ahli lbaraha habibati. Pardonne moi, mais je ne sais pas de quel lien tu parle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très bonne astuce et je vais m'en servir!! Merci de ta visite et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> très bonne astuce merci ma chère et bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh mais c'est une super idée ça ! je ne connaissais pas cette astuce ! merci beaucoup :-)<br />
Répondre
A
Je passe te souhaiter une bonne nuit et également djoumou'a moubaraka, bises et prends bien soin de toi
Répondre
M
<br /> baraka allahou fik khalti pour cet astuce trééés utile pour moi car on achete beaucoup du frommage et a chaque fois<br /> c'est l'horreur quand j'ouvre la boite meme si je ferme bien le sac ou la boite le frigo sens quand meme mauvais !!plus maintenant choukran jazilan j'espere que tu te porte bien je te fait de gros bisous<br /> <br /> <br /> salem<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa anti mine ahli lbaraka habibati. Walla choukra 3alla wajib. Joumou3a moubaraka inchaallah.<br /> <br /> <br />  جمعة مباركة إن شاء اللاه<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe astuce merci oumotalal , bonne nuit , bisous<br />
Répondre
O
<br /> une astuce bien utile a faire !!! merci pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous oumtalal et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> c est bon à savoir  merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée+<br />
Répondre
J
<br />  très bon truc que je connaissais pas1 merci. bises. JUlia<br />
Répondre
Y
<br /> merci pour l'astuce!!bisous<br />
Répondre
S
<br /> salam,<br /> <br /> <br /> ton fils a tort, fal Allah wa la fallo, tu sais lorsque l'on se lève le matin que l'on fasse nos prières et que l'on dise Allahoma Tawakalto Aleyk ya Rab el Alameyne, rien ne nous touchera si ce<br /> n'est la volonté d'Allah.<br /> <br /> <br /> Allahoma Inshaallah min ahl alkheyr, ya Rab, amin, amin thoma amin.<br /> <br /> <br /> Allah Yahfadak wa yahfad Omat Mohammad (SAWS) ajma3in<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sallam oukhti. Bien sur qu'il a tord, mais il le disait sur un ton de plaisanterie.<br /> <br /> <br /> Regarde ce lien, il y a un dou3ae que je cite chaque matin, ça donne la pêche après, on se sent léger inchaallah..<br /> <br /> <br /> http://www.aldwly.com/vb/t19916.html<br /> <br /> <br /> Joumou.3a moubaraka.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> à voir tes fromages tu me donnes envie d'en manger<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br /> et passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> merci pour l'astuce!!<br />
Répondre
F
<br /> bone idée et j'adore le thym en plus bises chère amie<br />
Répondre
S
<br /> salam okhti Omotalal,<br /> <br /> <br /> le même désir de partage, que ce soit pour la cuisine ou pour les astuces, très utiles dans tout foyer.<br /> <br /> <br /> salam wa jomo3a mobaraka bi idhn Allah<br /> <br /> <br /> salam <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoium sallam oukhti. Toujours au service des autres, j'ai un sens du partage très aigu, mon fils me dit souvent: maman! ton bon coeur te perdra <br /> <br /> <br /> Joumou3a moubaraka.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très bonne astuce, merci!!!<br />
Répondre