750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Kouky et le jeu du meilleur couscous

Kouky du blog:
http://cuisinea4mains.wordpress.com/
         Lance un concours ouvert à toute personne intéressée par ce thème, détentrice ou non d'un blog.

La durée du concours est de 1mois à partir du 15 octobre.
Le récapitulatif de vos recettes sera visible le 16 novembre, et le vote sera ouvert du 17 novembre  au 30 novembre.
Le but n'est pas vraiment de ganger ( pour moi) , mais surtout voir la réalisation des autres, la diverdité des plats, toutes aussi fabuleuses les unes que les autres.
Bien sur il y aura un petit cadeau surprise à la recette détentrice de plus de voix !
Soyans nombreux mes amis , alors!!!  A vos couscoussiers!!

Chamrou 3la dar3ankoum, obaynou hdagatkoum, o matansawch goulou bismillah....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une bonne initiative a particper mon couscous y est<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui! n'est ce pas, ce sera vraiment une découverte verts d'autre horizons culinaires.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je souhaite une bonne chance à tous les participantes<br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Sonya, très bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour ce geste oumotalal, j'ai aussi participé.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo, il faut avoir l'esprit sportif.<br /> <br /> <br />
A
<br /> ca a l'air intéressant bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Essaie si tu peux participer!!, bonne journée.<br /> <br /> <br />
B
<br /> iwa bissmillah merci ma chère pour l'information super concours bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi. Bisous.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour! J'ai déjà publié mes recettes de couscous sur mon blog!!!<br /> Bonne journée hbiba!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tbarkalah 3lik. Bisous.<br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour ton passage chez moi oummi! tu es trop gentille.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci habibti pour ta visite.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais quoi?? Hier j'ai fais un couscous, mais je n'ai pas encore publié :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu sais quoi? le couscous chez moi c'est un rite imuable, chaque vendredi j'en fais un qui réuni toute la famille. Alors si je dois publier mon couscous ce sera des milliers voir plus de<br /> couscous.<br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />