750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Gâteau léger! léger!

Pour avoir un gâteau léger et qui ne pèse pas sur l'estomac, remplacez  la moitié de matière grasse prévue dans la recette par un yaourt  ( à 0/100 ) du même poids  que la matière grasse enlever.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon à savoir ! ça fait longtemps que l'idée me trottait en tête, mais j'osais pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salam<br /> <br /> <br /> merci pour l'astuce, je le ferai la prochaine fois et te dirai inchallah, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chèrie pour l'astuce gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super pour donner de la legereté aux gateaux<br /> <br /> <br /> hummmmmmmm<br /> <br /> <br /> bisous oumi bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bcp pour l'astuce, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci cette astuce,bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres bonne astuce,merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bious!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> huuuummm super astucieux. merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi chère Outmalal, tu nous apportes beaucoup de choses et c'est avec plaisir que je vais me souvenir de cette astuce. Tu sais le poulet cuit dans la cocotte avec le cube et la mayonnaise<br /> et bien j'adore. Sincères Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta confiance ma chère Cléda. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> merci pour l astuce bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour l'astuce du jour<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> sabah el khir lalla omotalal labass inchallah<br /> <br /> <br /> merci pour cette astuce ,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Massa'ou nour habibti. Je vais bien alhamdou lillah, et toi ?.<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi pour ton passage. Boussa.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> merci ma belles tes astuces sont toujours les bienvenus boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Lilouche, au plaisir de te servir ma chère. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour l'astuse et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une très bonne astuce et bien bon !<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonne astuce merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonne astuce merci hbiba bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'astuce, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre