750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Changement d'heure 2011

horlog10

Chaque année, au printemps et à l'automne se pose l'éternelle question d'avancer ou de reculer la pendule pour passer à l'heure d'été ou d'hiver !
Le changement s'effectue dans la nuit du samedi au dimanche dans l'ensemble des pays de l'union européenne depuis 1998.

 

Changement d'heure d'été

On avance d'une heure. A 2 heures du matin, il sera 3 heures.
Passage à l'heure d'été Année     Date


2011     27 mars
2012     25 mars
2013     31 mars
2014     30 mars


Changement d'heure d'hiver

On recule la pendule d'une heure. A 3 heures du matin, il sera 2 heures.
Passage à l'heure d'hiver Année     Date:


2011     30 octobre
2012     28 octobre
2013     27 octobre
2014     26 octobre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Grande journée! Est-ce un esprit essentiellement révéler votre site à l'aide de mon équipe de facebook personnelle? Il ya beaucoup de gens que je suppose serait vraiment profiter de votre contenu. Se souvenir de Eh bien, je vais donner la parole. Merci
Répondre
O
Bonjour. Merci pour ton passage. Bises.
C
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Répondre
A
<br /> <br /> allah i3tek assaha oumotalal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour les explications...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci oumsania, bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour l'info ++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J ai horreur de l heure d été ! VIVE L HEURE D HIVER ! J ai l impression de dormir qu une seule heure en été !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />     Supersympa,Oumotalal,jai tout de suite pris ma montre pour la mettre à la nouvelle heure;1 h de sommeil en moins,quel désastre!!!pour moi,à part les grands pays RICHES je n'en<br /> vois pas l'utilité;celà retentit sur les animaux, les bébés....je dirai que c'est une" lubie " de grand qui veut laisser  son nom en passage!!!Il est plus simple de laisser agir la<br /> nature,et,grace à toi tous les intrenautes seront à l'heure: un grand MERCI, bonne soirée,bises amicales:Marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ta visite, Dieu te bénisse ma chère Marie.<br /> <br /> <br /> <br />