750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Friteuse propre

                                      P3133702A.jpg  

Difficile d'arriver à bout d'une friteuse sale, il faut frotter!! frotter!! alors que c'est tellement simple, et avec une petite astuce, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!

Videz votre friteuse de son huile qui à brûler ou sale, saupoudrez de la farine en un nuage léger sur le fond et les parois. Laissez la farine se gorger de graisse, essuyez avec le papier absorbant, et laver avec un liquide vaisselle, rincez et le tour est jouer.

Elle n'est pas belle la vie?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Magique très astucieux ce truc. D'autant plus qu'il est, en effet, très difficile de nettoyer une friteuse.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Léti de TruCons<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis pas sur que quand ça fait des épaisseurs ça marche, je vais essayer.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> trés astucieux , je deteste laver la friteuse....alors merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour  Oumotalal,  je la mets au lave vaisselle, (la cuve) mais je décrocherais la<br /> graisse avec ton astuce, puis le lave vaiselle ,  merci amie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   Quelques nuages avec un 11° annoncé.belle journée   <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore une astuce que je ne connaissais pas et qui va  bcp me servir. Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh!bien! OUMOTALAL,que de personnes vont te remercier pour cette astuce,mais,tu vois,on en demande encore plus : le PANIER,tu n'as pas une astuce pour qu'on ne passe pas 2 heures à le nettoyer<br /> ?  alors là ce serait le réve!!! bonne féte de l'AID,gros bisous : MARIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi et à toute ta famille. Pour le panier il faut le laisser dans le vinaigre blanc chaud, après hop au lave-vaisselle, c'est ce que je fais et ça marche. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> saha aidek ma chere oum talal, ta3ydi bi elf khir incha allah, koul 3ame we entoum be elf elf khir, odhiya maqboula incha allah, wa sadaka 3ala ennoufous, et mabrouk pour toi le concours que tu<br /> as gagner, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette astuce ! bonne soirée , saha aidkoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam mon amie! ben ça c'est super!! justement ce soir j'ai nettoyé ma friteuse, aie si j'avais vu ce post avant!! merci pour cette super astuce<br /> <br /> <br /> aidkom moubarak bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour l'astuce du jour<br /> <br /> <br /> je la garde<br /> <br /> <br /> c'est sous un ciel pluvieux que je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> <br /> j'espère que la tienne a été ensoleillée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•la ptite Créole <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Coucou c'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> <br /> NEWS<br /> <br /> <br /> FIN DU CONCOURS DE<br /> LA<br /> <br /> <br />  MEILLEURE<br /> RECETTE AUTOMNALE 2011    <br /> <br /> <br /> Rv ce soir pour les résultats  <br /> <br /> <br /> http://votrecuisineorientale.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Laissez un ptit commentaire pour les finalistes avant de partir <br /> <br /> <br /> Merci de votre participation<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam Okhti Omotalal,<br /> <br /> <br /> eid mabrook inshaalah, dhanb maghfoor wa kolo 3am wantoom bikheyr Inshaallah.<br /> <br /> <br /> salam <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> نمایی زیبا از کعبهune belle vue de la Kaaba<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Que Allah ne nous prive pas de voir cette terre sacrée et précieuse pour chaque musulman à travers la planète inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quel dommage j'ai frotter la mienne la semaine deniere.je garde l'astuce pour les prochaines fois et la diffuse aux proches.saha aidkoum et jazake LAH oukir<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa anti mine ahli ljazae oukhti. La prochaine fois inchaallah. 3id moubarak sa3id inchaallah.<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tres bonne astuce ma chère omotalal , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo trop bien l'astuce khalti !<br /> <br /> <br /> Promis je le fais la prochaine fois insha Allah !<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour l'astuce, j'essayerai très bientôt. C'est vrai qu'il n'est pas facile de nettoyer la friteuse. Heureusement que tu nous donnes de bon conseil. SAHA AIDEK<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un grand merci aussi pour tes visites.  Aîd moubarak saîd inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Wellah super l'astuce, merci de nous partager tes connaissances....Aid Moubarek Said.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi aussi de tes visites.  Aîd moubarak saîd inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je garde cette astuce sous le coude, j'en ai marre de frotter lollll, bisous et bon wend!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> moi je frotte et je frotte, mais pas à partir d'aujourd'hui..lol<br /> <br /> <br /> merci oummi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alala avec toi oum Talal la vie est toujours belle ;) merci belle journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Quand on a une famille nombreuse, les trucs et astuces servent beaucoup alhamdou lillah.  Aîd moubarak saîd<br /> inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> salam hbiba merci pour cette magnifique astuce et 3idak mabrouk<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam Omotalal okhti<br /> <br /> <br /> sawm makbool inshaallah wa dhenb maghfoor inshaallah.<br /> <br /> <br /> quand je m'absente pour une dizaine de jours et que je rentre à la maison, dès que je me repose, je passe à la cuisine pour frotter tout objet touché par mes enfants et mon mari, la plus<br /> importante, la friteuse, et je frotte, je frotte, maintenant grâce à toi je ne frotterai plus, mais surtout je leur apprendrai, par coeur, comment faire. c'est facile, ils peuvent le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa 3alaykoum sallam oukhti. Je suis très heureuse de savoir que quelque part dans le monde, il y a une personne à qui mon truc peut servir, c'est important de leur apprendre.  Aîd moubarak<br /> saîd inchaallah.<br /> <br /> <br />