750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Glaçons endorme papilles

Il nous arrive tous de prendre un jour un médicament au goût quelque peu désagréable, voir plus. Pour remédier à ça, rien de plus simple, Sucez un glaçon juste avant de prendre le médicament, ça endorme les papilles et vous ne sentirez pas le goût désagréable dans la bouche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bonjour h'biba! merci pour tes gentils commentaires! me voici de retour! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bienvenue parmi nous à nouveau, heureuse de te revoir ma chère.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je crois que tout le monde a ralenti la cadence.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton astuce et bonnes vacances à vous tous .<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ta visite, pour toi c'est pareil, impossible d'arriver à ouvrir ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est une superbe info que je découvre<br /> <br /> <br /> je la note<br /> <br /> <br /> je te fias de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'ai ralenti la cadence !! je profite de l'été pour promener ! gros bisous et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bravo pour ton initiative, on à vraiment besoin d'une trêve de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Impossible d'accèder à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> $alut copine<br /> <br /> merci bcp pour le partage<br /> <br /> biz et bonne $oirée<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam hbiba je t'es répondue deux fois je ne sais prq tu n'as pas vue c'est la peu de la tomate gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> incroyable toutes ces astuces!!!!!!gros gros boussa oumotalal et merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Macha Allah ton blog, plein d'astuces et de recettes.<br /> <br /> <br /> Barak Allah ou fik pour tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam BARAKALLAHUFIKI pour l'astuce c'est super ca je testerais je te dirais si c efficace boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ahhhh merci mon amie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en ce moment les glaçons sont les bien venus a tout les niveaux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> mais ton astuce je ne savais pas !!! je retiens!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche mon amie !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt !<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> A qui le dits-tu!!! parfois j'en manque et c'est l'horreur.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite amie de Bourgogne. Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> une superbe astuce, je retiens !!<br /> <br /> <br /> excellent dimanche ami !  gros bisous<br /> <br /> <br /> prend garde a toi avec ce soleil **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> super astuce merci hbiba bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salam alayki! MashAllah super astuce! c'est sûr que je vais la noter de suite! bisou et très belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir merci l'astuce en ce moment j'ai un traitement infecte je vais essayé bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre