750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Chapelure expresse

Une recette incluant de la chapelure est devant vous, sauf que vous n'avez pas de chapelure!! Pas de panique, il suffit de mettre du pain dans votre four, quand il est bien doré, écrasez-le avec votre rouleau à pâtisserie. Et vous avez votre chapelure doré, croustillante et sans peine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> super idée! yatik essaha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour cette astuce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS / en Martinique , nous avons 2 saisons le Carême et l'hivernage<br /> <br /> <br /> j'aime bien rêver par moment (rires) bientôt l'hiver dur dur pour mes photos (mdr)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci oumotalal pour l astuce!j espere ue tu vas mieux?rabbi chaffiki grosssss bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Oumotalal, j'ai toujours de la chapelure car je récupére les mies quand je coupe mon pain..  mais ton astuce<br /> est super <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> chouette astuce on est souvent en panne de chapelure, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salam ma chère merci pour l'astuce bonne journée bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour vos super astuces ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette astuce ma chère! Il m'ai déjà arrivé de laisser tomber une recette parceque je n'avais pas de chapelure...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Miss Fartote<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,bonne journée,moi je fais comme toi et après,oup,devines,dans le mixer acheté à metro à AGADIR,ville de mon coeur mais nous n'avons pu y rester pour la retraite,mon mari étant un gd<br /> cardiaque;on ne fera qu'y retourner en louant de temps en temps mais mon coeur pleure;j'avais tellement mes habitudes!marjane,le souk et celui de poisson un peu plus loin que le grd souk;je<br /> n'arrive pas à me réha bituer ici ,en,espagne,SURTOUT!on voulait prendre notre retraite là car mon mari a travaillé sur les barrages du moyen-orient de l'iran et fini au maroc pendant 25ans et<br /> moi je ne peux m'y faire à l'espagne et mon mari ne veut pas partir ailleurs (les espagnols ne sont pas aimables ni serviables et ne nous aiment pas! ),,du coup,je vais faire de la chapelure pour<br /> me changer les idées:bises amicales:MARIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Sallam Marie. Il te reste quand même le souvenir de tous ces beaux pays que vous avez traverser machaallah. Agadir est une très belle ville, j'ai une cousine qui y habite, mais je n'ai jamais eue<br /> l'occasion d'y aller..<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux coté santé inchaallah.<br /> <br /> <br /> Je te laisse avec ta chapelure Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> je te souhaite  une très belle soirée<br /> <br /> <br /> mon weekend se termine bien<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il a été de même pour toi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr mon passage du jour pour te  souhaiter une bonne soirée<br />  bizo<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre