750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Boulettes de viande aux asperges


Un plat qu'affectionne particulièrement mon mari, des boulettes de viande qui beignent dans leur sauce onctueuse, pour saucer avec le pain fait maison.

Ingrédients:

**  Viande hachée (selon le nombre des convives) .
** Tomates pelées en boites.
** Oignon.
** Asperges en boites.
** Huile d'olive.
** Un petit verre d'eau.
** Sel,Poivre,cumin,thym,persillade.

Préparation:

Dans un fait-tout, ou tajine,mettez l'huile d'olive et faites revenir les oignons,ajouter les tomates mixer et les boulettes de viande hachée.
Dans un bol mettez les épices et mélanger avec l'eau,ajoutez a la viande.
5mn avant la fin de cuisson,rincez les asperges et les ajouter a la viande.
Servir bien chaud, bassaha waraha. Bonne appétit à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais de rien! c'est normal de s'aider! biises micky<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
M
<br /> clic! ça doit être bon! biises micky<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le clik et pour ta visite.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa cette recette, choukran laki<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très syma, lachoukra 3alla wajib.<br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmm, tes boulette donne envie j'ai faimmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Hla ihawjak habibti. Baraka lahou fik.<br /> <br /> <br />
A
<br /> et clicou....<br /> sublime ton plat, j'aime toujours tes recettes sans m'en lasser, bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Baraka lahou fiki habibati., hla ikhatèk 3liya.Je passerais tout à l'heure pour le clik du soir.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Huuuummm!!! c'est un plat très apprécié chez moi également! Bessahetkoum!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Lakbira31, lah issalmah. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> j ai clique sur pub huile d olive<br /> bonjour  le reglement cliquer sur la pub que tu veux ensuite tu vois de quelel recette il s agit ou article pour commenter ensuite tu reponds et tu quittes le blog et tu laisses la fenetre du<br /> lien sponsorise ouverte afin que la minute soit valide bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Sourour.Je ne sais pas pourquoi tu te répète!, j'ai très bien compris comment ça marche...<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour habibti ta recette et tout simplement magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Assallam habibti, tes recettes me manquent ma Rosa.<br /> <br /> <br />
M
<br /> clic elles doivent être bien bonnes!  biises micky<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour le clik. Très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne mange les asperges qu'en salade avec une vinaigrette, j'ignorais qu'on pouvais les préparer de la sorte, intéressant!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On peut les cuisiner de mille et une façon, il faut juste que la cuisson soit légère et rapide.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salam j'espere que tu vas bien ma chére amie.<br /> Bonne journée et clico.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa3alaykoum sallam Leila, merci pour le clik, très bonne journée.<br /> <br /> <br />
F
<br /> merciiii habiba pour ton gentil message de reconfort sur cuisine testee .... beaucoup de tendresse emane de ton blog ...et je me dis comme j'aimerais connaitre cette gentille dame !!!!<br /> je t'embrasse tres fort , passe un bon week end en famille avec tes enfants et petits enfants!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est moi qui te remercie, je te souhaite tout le courage du monde pour cette épreuve.<br /> Pardonne-moi, mais ces derniers temps je suis très peu sur la cuisine testée, même si je reste connecter, c'est parceque certains membres de ma famille y vont régulièrement.<br /> Je t'embrasse très fort habibti.<br /> <br /> <br />
M
<br /> barakaalahou fik pour cette delicieuse recette.merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa anti mine ahli lbaraka Meriam.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un tadjine simple et bon .un long clic avec des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci hbiba, baraka lahou fiki. Bonne nuit. Bisous.<br /> <br /> <br />
R
<br /> que de bonne recette ya3tik essaha bisou ...et un clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah issalmam Ratiba, merci pour le clik.<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hummmmm encore un très bon sorti tout droit de tes fourneaux !!<br /> merci pour ce partage clic clic<br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ce clik, je viens de passer chez toi.<br /> Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
A
<br /> et clic...<br /> très belle recette, hum <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Agenda, ton clik est le bienvenue.<br /> <br /> <br />
B
<br /> llah yaatik assaha ma chère bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voici un plat qui fait plaisir a voir vraiment bien fait . bonne soirée.@+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Baraka lahou fik, très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Humm ce plat est trés appétissant, merci ma chére et bonne soirée.<br /> et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi hbiba.<br /> <br /> <br />
F
<br />   mumm encore une bonne recette , mon amie,<br /> <br />  dis voir je suis entrain de faire tes pains pita, combien de temps je devrai les laisser dans le four et  quel thermostat ?<br /> <br /> merci  , et bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir mon amie.<br />  Désolée, j'étais très occuper avec mes petits-enfants, je ne me suis pas connecter. Je suppose que tes pitas doivent être déjà cuit à l'heure actuelle!!.<br /> En fait c'est à toi de voir si tu veux qu'ils soient trop cuit, ou bien cuit. J'avoue que je ne regarde pas l'heure pour savoir combien de temps le pain doit cuire, la prochaine fois inchaallah je<br /> le fais. Très bonne soirée, et pardon encore si je n'est pas répondue à ton message à temps!.<br /> <br /> <br />
A
<br /> salam, <br /> ma cha Allah, ça apparait que c'est délicieux, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci habibti, baraka lahou fik. Bises.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> salam ma chère contente de visiter ton blog je suis sure de trouver une recette hors du commun je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa3alaykoum sallam Zahra, tu est toujours la bienvenue. Je t'embrasse habibti.<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou<br /> j'espère que tu vas bien ainsi ta petite famille<br /> je vous que j'ai raté pas mal de recettes pendant mon absenceje vais lire mon retard<br /> bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Touria.<br /> Fais comme il te plaira ma chère. Bon week-end à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br />