750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Bonne fête maman

bonne-fete-maman_40855.jpg.gif

Avec un peu de retard, je viens avec un poème qu'un de mes fils à composé pour moi.

Mon fils l'a fait pour moi, et moi je le dédie à maman, même si elle n'est plus là pour l'entendre..

C'est moi, je suis ton fils à toi

Et tu sais! j'en suis fière crois-moi

Bien sur il y a eu des hauts et bas

Mais tout ne s'arrête pas là

Souvent en toi je me retrouve

Et mes yeux marrons déjà le prouvent

Dans tes qualités je puise

L'affection, la tendresse et la sensibilité

Une bonne fête je veux te la souhaiter

A toi maman adorée

Tu est ma mère, mon amie et ma sœur

Et à jamais tu restera dans mon cœur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> mashaAllah qu Allah vous protege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bonjour Oumotalal!<br /> <br /> <br /> tres emouvant sa me donne les larme au yeux!<br /> <br /> <br /> rabbi kalihlék merci du partage biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Magnifique! Très touchant! Que Dieu vous garde l'un pour l'autre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique oumotalal ce poeme !!!! je te souhaite une tres belle fete des mamans<br /> <br /> <br /> boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique très joli poème gros bisous ma chère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très beau poème, surtout lorsque ça viens de la part de son enfant!<br /> <br /> <br /> et bel hommage a ta maman, qui de  là haut vous protège et est fier de toi mon amie!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> salam Oum Talal<br /> <br /> <br /> c'est un trés beau poéme que ton fils t'a écrit qu'Allah le protége et le préserve ainsi que tous tes enfants et petits enfants, ta maman Allah i rahma où elle est peut être fière de toi<br /> machaAllah, belle et douce jounée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> touchant ce message d'amour de ton petit et qui part vers ta maman aussi, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Oumotalal, quel beau poéme, bravo a ton fils et a toi  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La pluie est là, douce et<br /> vivifiante ...très bonne journée*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tbarkellh un magnifique poème pour une merveilleuse maman allh ikhli lik wlidatek oumtalal et tres bonne fetes des mères a toi le poème est émouvant merci du partage tres cher<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa anti mine ahli lbaraka maha. Lah ikhalilak ma3az 3lik inchaallah. Très bonne fête des mamans à toi, à la tienne et à toutes celles du monde. Merci pour ton passage, très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Oumotalal, tu dois être dière de ton fils, il écrit bien et bravo pour son poème. Bonne soirée, et bonne fête des mères, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Masha Allah cela est si émouvant et j'en ai els larmes aux yeux**j'ai pas connu maman elle m'a laissée à l'âge de 2ans et est partie au paradis je l'espère de tout coeur<br /> <br /> <br /> et à la naissance de mon ainé papa l'a rejoint c'est dur a vie surtout quand on perd une maman et là sur mon blog je 'lai aprtagé <br /> <br /> <br /> bonne soirée avec les coeur pincé et les larmes aux yeux<br /> <br /> <br /> http://sourourgif.over-blog.com/article-la-maman-un-etre-et-un-tresor-magnifiques-75000861-comments.html#comment83276044<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre