750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Aux 150 personnes inscrites et aux visiteurs : Merci

Avec cette page, j'ai tenu particulièrement à rendre hommage et à exprimer ma gratitude envers les 150 personnes qui se sont inscrits aux Newsletters, et à tous mes visiteurs.

Aux 150 Personnes qui m'ont fait confiance, qui m'encouragent, et qui me donne encore envie de continuer avec elles cette merveilleuse aventure, ainsi quà tous mes visiteurs fidèles, ou à ceux qui ne font que passer.

Aux 150 Personnes, et à tous mes visiteurs, qui visitent mon blog régulièrement, et qui m'enrichissent avec leurs conseils, astuces et tour de mains.

Aux 150 Personnes, et à tous mes visiteurs, qui grâce à elles et à eux se blog se nourrit et continu de vivre.

A vous tous : MERCI et que Dieu vous bénisse.

 

dyn004_original_387_383_gif_2622397_213f3bdcbbfd2f-copie-1.gif

dyn004 original 252 283 gif 2622397 6778ed39d0f6b3dc001e11f

 

dyn004 original 431 81 gif 2622397 0e4e3e92ad7233fc30408efe

dyn004 original 380 286 gif 2622397 1ddd75bf97d5bdbedbbfa76

 

 

dyn004 original 351 56 gif 2622397 ae71ce05812669816944b96d

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> salam Khalté<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, Je tenais a te souhaiter une bonne fete de L'Aid el fitr, Koul ham aido be kheir à toi et toute ta famille Mach'Allah<br /> <br /> <br /> et bonne continuation pour ta semaine de siam de chawal.<br /> <br /> <br /> Qu'Allah accepte ton jeûn ainsi que tes prières. Amine<br /> <br /> <br /> Barak'Allah fik à toi de prendre le temps de poster tes merveilles et de nous répondre à tous et toutes! Longue vie à ton Blog<br /> <br /> <br /> Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam ma chère Lilou. Je vais bien alhamdou lillah. Koula 3am wa anti bikhayr inchaallah. Qu'Allah accepte notre jeûne et  que nos prières amine ya rab.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours au sertvice de mes amies et visiteurs, et je continu à répondre à toutes les questions utiles à tous incxhaallah. Je t'embrasse habibti.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bravo ma chere,mais tu le mérite tu et super et ton blog aussi donc c'est normal,saha ftorkoum,bizzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo  hbiba tu  le mérites bcp bonne journée layla moubaraka inchaallah<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> salam alikoum ma soeur<br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que je n'ai pas publier de comm mais je n'ai pas oublié ton blog que je visite chaque jour avant la preparation du ftour pour prendre de tes merveilleuses idées, j'en ai profité<br /> pour m'inscrir à ta news letter. je te souhaite une bonne nuit de laylatoul qadr que tes prières et tes do3as soit exaucées<br /> <br /> <br /> encore merci pour ton merveilleux blog<br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam Mounia. Marhba bik, une bonne nuit de déstin à toi aussi, et que Allah accèpte nos prières et notre jeûne  amine ya rab. Boussa.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> c'est normal sur ton blog on a l'impression d'être chez nous pas de prétention sur ton blog de la sincérité merci à toi de nous faire partager ta cuisine douce nuit en cette nuit du destin bise<br /> zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi, et bmerci pour ta gentillesse, baraka lahou fiki. Bonne nuit de destin à toi et au tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir: Merci a toi pour partager conseils, les recettes, astuces, tu offres support de mille et une façons. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Celeste pour ta fidélité, Très bonne nuit. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tbarkalah 3lik et bon continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonsoir c est a moi de vous remercier d avoir repondu a mes questions et d avoir partager votre savoir culinaire  pendant tout cette periode et saha aid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Zoulikha, merci pour ta visite, merci pour ta gentillesse, je te souhaite une douce nuit. Sahha shourkoum, et saha 3idkoum.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est nous qui te remertion du temps que vous passez pour que l'on face nos repas<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de ta visite qui me réjouie; très bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un très beau et sympathique remerciement de ta part! :)<br /> <br /> <br /> très difficile la connexion à OB ce soir, mon coucou du jour et bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cc,je te souhaite une bonne soirée<br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci a toi oum talal a qui tu partage avec nous ton héritage culinaire et ton savoir dans la cuisine et aussi pour les astuces que tu nous présente yatik essaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir mon amie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est nous tous qui te remercions de ta gentillesse, ta générosité, de nous faire partager ta bonne cuisine!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon appétit,<br /> <br /> <br /> belle soirée,<br /> <br /> <br /> et<br /> <br /> <br /> douce nuit,<br /> <br /> <br /> bisessss,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta fidélité au blog, dieu te bénisse mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super mignon je te remercie. pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre