750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Astuce pour peindre une chaise

En général, quand on veut peindre une chaise, on le fait on commençant par le haut, et on attend que ça sèche pour continuer et peindre le bas. Sans compter les journaux qui traînent par terre et qui colle aux pieds de la chaise.

Pour simplifier les choses, voila une astuce fort utile: Plantez des clous aux pieds de la chaise, vous n'aurez plus qu'à la peindre en entier et en une seule fois.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci ma chère pour cette magnifique astuce bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> que bonne astuce merci lalla<br /> <br /> <br /> bisou et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci habibti à toi aussi pour ton passage. Lah yahafdhak.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci mon amie pour ce partage bricolage!<br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi aussi amie de Bourgogne pour ta visite. Dieu te bénisse. Très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir, merci pour cette astuce mais tu sais j'ai jamais peint de chaises car tout simplement je ne sais pas mais ton astuce me plait je n'y aurais pas penser !!<br /> <br /> <br /> porte toi bien<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  pour l'astuce<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Barak Allah O'fiki pour l'astuce même je ne bricole jamais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre