750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Ragoût de Boudroies

 

Poissons01665-copie-1.jpg

 

Poissons01662.jpg






Hier j'avais envie de manger du poissons.Et comme j'aime toujours rénover,je me suis dit:pourquoi pas un genre de ragoût,a saucer avec du bon pain fait maison.J'avais des baudroies dans mon congel,(on peut mettre d'autre poissons entier,les filets s'effritent trop vite)alors allons-y mes amies!!!

ingredients-copie-1

** 2 baudroies par personne.
** 1 tomates fraîche par personne,couper en tranche.
** 1 oignon couper fin.
** Persil et coriandre couper fin ou ciseler.
** Sel , poivre , cumin , curcuma et thym .
** 4 gousses d'ail écrasés.
** Huile d'olive.


preparation-copie-1

 

Dans un grand bol, mettez tous les épices,  les herbes et l'huile d'olive. Bien mélanger, mettez les poissons et les laisser au moins 2 bonnes heures.
Dans un Work, mettez les tomates en tranches. Posez les poissons par dessus et ajouter le reste de la farce sur l'ensemble.couvrir,et laisser cuire pendant 15 minutes.Enlevez le couvercle pour que la sauce diminue. Laisser mijoter encore 15 minutes.
Servir bassaha waraha. Très bon appétit à tous.

                                       0vtrhory

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> tres appétissant!!j'attends poulet au yaourt!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Inchaallah Tu n'attendais au tournant chère amie hihihi !!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ton ragout donne bien envi miammm merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salam!!! D'abord merci pour ton petit mot sur mon blog, un GRAND MERCI pour m'avoir ajouté dans tes blogs favoris!!! ça me touche vraiment !!! Je note la recette de poisson, facile et<br /> délicieuse!! Je peux la faire avec n'importe quel type de poissons du moment que la chair est épaisse, c'est ça ??? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam Samya.<br /> <br /> <br /> C'est bien ça ma chère, on peut la faire avec d'autres poissons à chair épaisse.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Miam miam tu me donnes faim !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sa donne vraiment envie de mangé marci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam habibati! comment vas tu??? tu m'as manqué!!!! ton plat est superbe, bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam ma chère, heureuse de te revoir parmi nous. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Plus que parfait pour moi<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage et à bientôt incha Allah<br /> <br /> <br /> Boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma soeur ton plat est vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> bon week end à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
Salam je me régale chez toienvoi moi ton adresse par email tu comprendras viens vite à mon blogbisousa+
Répondre
O
<br /> C'est fait!,j'ai même laisser un mot sur ton blog.<br /> <br /> <br />
N
Salam ma chère, ton plat est appétissant, tbarkllah 3lik, comme tjrs il n'y a que du bon chez toi, llah ya3tek ssaha.Gros bisous
Répondre
O
<br /> Wa3alaykoum sallam Noura.Baraka lahou fik.<br /> <br /> <br />
F
Un bien bon ragout !
Répondre
O
<br /> N'est ce pas?.Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
SABAHNOUR OUMTALAL MERCI POUR CE RAGOUT AUX BAUDROIES POURQUOI PAS ON NE FAIT QUE CREER DE BONNES GOURMANDISES BISOUS BONNE JOURNEE ET POUR TE DIRE SE FATIGUER A MONTREAL TU N AS PAS LE TEMOPS TELLEMENT DE BELLES CHOSES A VOIR E REVOIR BISOUS
Répondre
O
<br /> Je m'en doute qu'il y a des choses a découvrir.Alors lah i3awnak habibti et profite un max.<br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
J
salamça l'air trop bonbesehtkoum hbibabisous
Répondre
O
<br /> Lah issalmak habibti,merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
A
merci pour tes jolie mots tu est vraiment une super amie rabi yahafdek ya lahbiba pour ceux qui t`aime et bien sure pour ton adorable talal, bravo pour ton delicieux plats, bonne journee chere amie et ya3tik elsaha pour ces merveillestbarakelah 3alik
Répondre
O
<br /> Lah ibarak fik habibti.Tout le plaisir est pour moi.<br /> <br /> <br />