750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Assallamou 3alaykoum -- bonjour à tous

Bonjour à vous tous. Je reprends tout doucement après 3 semaines de farniente, j'ai eu le bonheur de voir toute ma famille, j'ai été outrageusement gâter , et donc je n'est pas vraiment fait de cuisine.

J'ai profiter de ma chère maman un max, ce fut un bonheur. Quel que soit son âge, une maman reste toujours une maman, oublier ses différents et tout ce qui sépare, et  profiter autant que vous pouvez, pendant qu'il est encore temps, et avant qu'il ne soit trop tard.

Je tiens particulièrement à remercier ma chère maman, ma famille, et tous mes amis(es)  fidèles, et aussi tous mes chers visiteurs.

Dieu vous bénisse tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> *3ala slamtek ma chère oumotalal heureuse pour toi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> allah yahfadha lik ouykhaliha lik  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salam alikoum khalti, j'éspere que tu as bien profitée de ta maman que dieu te la preserve inchallah. Je te souhaite un bon retour parmis nous, tu nous as beaucoup manquée. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon retour parmi nous oumtalal,tres contente de te relire.......A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   bonjour amie de Montpellier<br /> !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> comme c'est agréable de te retrouver!!!!!!!!!!!!!! c'est dingue comme on s'attache !!!! même dans le monde virtuel<br /> !!!!!!!!!!!!!!! je vois que tu as bien profité de ces moments en famille !!!!! et le retour avec un peu d'amertume!!!!!................. j'imagine! mais bon il y aura bien une prochaine fois!!!<br /> et ta maman, tu as des nouvelles au téléphone je pense, mais c'est vrai que vous êtes loin l'une de l'autre !!!!! alors les retrouvailles doivent être<br /> sublimes!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> dans tout les cas je te souhaite une bonne continuation, ainsi qu'une très belle<br /> journée!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour hbiba ravie de te relire et que la famille se porte bien tu es veinarde à oujda il a fait très chaud bisou zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rabi yahfadhelek et je prie aussi de voir maman (3 ans que je l'ai pas vu)>Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente d'etre parmis nous et ravie que tu es bien profité de ta chére et tendre** bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> 3la slamtek hbiba ,rebi yekhalilek lwalida.<br /> <br /> <br /> toi et moi ,nous avions fais l'inverse,je suis allée en france ,la belgique,et la hollande et toi le maroc mais ça fait toujours du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour, contente de ton retour , je m'associe aux autres visiteuses pour te souhaiter la bienvenue parmi nous et me réjouir avec toi des bons moments que tu viens de partager avec ta chère<br /> famille, des moments qui comptent plus que tout. A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est tout à fait mon avis, merci pour ta visite et à bientot. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bienvenue chez toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Azura, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> heureuse de te revoir parmi nous et que tu vas bien et que tu as un bon séjours avec tas famille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très heureuse de te revoir aussi, je t'embrasse mon amie..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Contente de te retrouver et de voir que ton séjour s'est bien passé !!! Bisous ma chère et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci Kayababouch, je t'embrasse très chère.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> assalama hbiba! contente de te lire! contente pour toi que tes vacances auprés des tiens se sont passée, oui hbuba, la famille ne se rempolace pas, comme tu le dis si bien profitons en !!!gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam Ilysa, heureuse de te revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bienvenue et je suis contente que tu as passé de bonnes vacances avec ta maman et toute la famille. Bon soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci ma chère amie, je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> mashaALLAH ça t'as fait du bien, bienvenue donc , on attends de nouvelles recette!<br /> <br /> <br /> une maman c'est tres chere, moi ma maman nous a quitté l'an derniera à l'age de51 ans! Allah y rahham'ha, profites bien de la tienne, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Allahouma rham walidatouki wa adkhalha fassiha jinnanihi inchaallah.<br /> <br /> <br /> Baraka lahou fiki habibti. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> salam oukty<br /> <br /> <br /> contente de te lire , j'espère que tu as pu profiter de ta chère maman et ta famille,<br /> <br /> <br /> repose toi ma soeur et reviens nous avec tes nouvelles recettes <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Wa 3alaykoum sallam mina, baraka lahou fiki habibti.<br /> <br /> <br /> <br />