750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

3id moubarak sa3id

                                     eid-20366b8.png

A vous tous et à vous toutes mes amis (es ) je vous souhaite un 3id mobarak sa3id à l'occasion de la fin du Ramadan.

Notre cher invité nous a quitté encore, mais ce n'est un au revoir jusqu'à l'année prochaine inchaallah.

Santé, bonheur, prospérité et longue vie à tous dans la piété, l'entraide et l'obéissance à Allah. Que tous nos frères et soeurs qui souffrent à travers le monde retrouvent la paix.

Allah ( Dieu ) vous bénisse et protège tous inchaallah.

                                                  b3334418.gif

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hloooooo<br /> *
Répondre
S
ina douaa jamil
L
<br /> Une belle soirée  chere Amie,en cette journée de samedi qui se termine, sous la pluie par ici !  avec le soleil je l'espere par chez toi ! bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> aid mabrouk en retard je découvre ton blog ou il y a plein de recette gourmande<br /> <br /> <br /> maschallah!<br />
Répondre
M
<br /> Amine à toutes ces invocations, qu'Allah les accepte et te récompense. Koulou 3amin wa anti bikheyr. Bises<br />
Répondre
I
<br /> pour ma part je découvre le blog, ainsi que vos recettes, elles sont toutes apétissantes :)<br /> <br /> <br /> stéphanie<br />
Répondre
O
<br /> salem aleykoum<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> qu'ALLAH accepte notre jeûne et nos bonnes oeuvres, koul 3am wa anti bikhair<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Oumotalal, j'espère que tu vas bien. Très belle fête de l'aïd à toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu te rétabliras<br /> <br /> <br /> je pense très fort à toi<br /> <br /> <br /> que Dieu soulage ta souffrance<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
S
<br /> Rabi maak, j'espere que tu vas mieux, repose toi et prends le temps qu'il faut, je pense fort a toi et rani nadiilek fi slati.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Que de bonnes choses pour toi et ta famille! Belle journée! bises<br /> Lou<br />
Répondre
S
<br /> Salem El habiba !!<br /> <br /> <br /> saha aidkoum a toi et a ta famille !! allah yatkaballe siame el jami3e !<br /> <br /> <br /> grosse bise<br />
Répondre
Z
<br /> salam mon amie aid moubarak à toi et à tes proches ,une bonne santé incha allah et mon bonjour de berkane biz zahra<br />
Répondre
O
<br /> kol 3am wenti b 1000 khir , biiiiiiiisous !<br />
Répondre
O
<br /> Mabrouk aidek à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> aid mabrouk taqaball allah mina oua minkoum bisesssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> Aidek mabrouk koul aam wenti et toute ta famille bkhir!!!<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merciiiiiiii bises<br />
Répondre
O
<br /> je te souhaite une bonne fête de l'Aid!<br />
Répondre
S
<br /> salamou'alaykoum,<br /> <br /> <br /> Amine à tes ad'iyates, qu'Allah te preserve<br /> <br /> <br /> prends soins de toi! aid mabrouk! oqba li sana al mouqbila!<br />
Répondre
B
<br /> amiiiiiine ya rab 3idak mabrouk hbiba avec out le bonheur du monde bisous<br />
Répondre
F
<br /> mabrouk aidkummmmmmm orkhti a toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> beaucoup de santé de oie et de bonheur en famille<br /> <br /> <br /> j'aimerais mettre ton blog a l'honneur dans le mien et je te demanderais l'autorisation en citant les recettes que j'aime avec leurs photos<br /> <br /> <br /> boussa kbira<br />
Répondre
N
<br /> Excellente fête à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> <br /> Santé, santé, santé., le reste suivra automatiquement.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre