750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Bouillon sans les yeux

Si vous voulez dégraisser un bouillon, prenez un écumoire, mettez une tranche de pain à l'intérieure et promelez-le sur toute la surface du bouillon. Le pain absorbe le gras.Je l'ai tester et ça marche!!.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Loads of over the internet diagrams from clustering have principal statement inside of a cir, with connected thoughts into their very own arenas as well as wrinkles joining these here we are at the particular fundamental term.
Répondre
S
<br /> merci pour l'astuce!<br /> j'ai essayé l'autre astuce pour décongeler la viande elle est géniale<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi pour ta visite.<br /> A chaque fois que je poste une astuce,c'est que je l'ai déjà essayer, pour être sur de ce que je dis.<br /> <br /> <br />
B
<br /> trés bonne astuce merci bcp hbiba<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oui! une très bonne idée, merci à toi aussi pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour ce conseil oumtallal et aussi pour ton gentil billet et ton emotion suite a la rticle des fianciailles d imilchil<br /> les tribus berberes ont des filles tres belles<br /> pour le crouton de pain il diminue aussi un plat qund il est trop sale et autant mettre une pomme de terre aui en cuisant absobbera autant bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi mon amie pour tous ces truces.Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Salam oumotalal<br />  c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog que ce soit pour découvrir de délicieuses recettes ou pour partager avec nous tes astuces.<br /> Je viens de me rendre compte que j'ai à plusieurs reprises écorchés le nom de ton blog "oumtatal", snif,....désolée ce n'est qu'une étourderie de ma part. <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa 3alaykoum sallam LILA,heureuse de te revoir sur mon blog habibti.<br /> Ce n'est pas grave,ça arrive à tout le monde.<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh merci bien pour cette astuce, moi je n'aime pas le gras, je vais la tester<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi non plus je n'aime pas le gras,c'est pour ça que j'ai postyer cette astuce que j'ai tester avec succès.<br /> Merci pour ta visite.Très bonne journée.<br /> <br /> <br />