750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Compteur

Hier , j'avais demander à mon amie Amal ,

 la façon de procéder pour installer un
compteur sur mon blog.Malgré un temps
trop charger,Amal a trouver un moment
 pour me l'expliquer.Que Allah te
récompense pour ta peine habibti.
Je suis vraiment touchée par ton geste.
Qui sait,peut être on pourra nous rencontrer
 l'année prochaine à Casa,j'ai un cousin germain
 cardiologue là-bas!!.
je vous recommende de visiter le blob de mon amie Amal
, il regorge de trésores culinaires:
http://www.amalbidawiya.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Salam 3likoum Oumotalal, j'aime beaucoup voir les gens qui s'aident les uns les autres,la solidarité humaine est belle à voir .  
Répondre
O
<br /> Wa3alaykoum sallam Nour.Moi aussi j'aime beaucoup cette solidarité qui régne ici.Des gens formidables y il en à et il y en aura toujours heureusement.<br /> <br /> <br />
A
merci hbiba de ton gentil article  tu est un ange moi je suis de casa ma ville natal mais actuellement je vis à Meknes mon mari enseigne làba tu est la bien venue à tousmomentGros bisous à la famillea+
Répondre
O
<br /> C'est moi qui te remercie pour la peine que tu as pris pour m'aider.Baraka lahou fik habibti.<br /> <br /> <br />