750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Un petit coucou au passage

Assallamou alaykoum , bonjour à toutes et à tous. Je reviens juste pour remercier mes fidèles visiteurs, et toutes les personnes qui ouvrent les pages de mon blog. C'est vrais que je l'ai déserté, mais c'est contre ma volonté. je suis gravement malade (cancer ), je suis sous traitement en chimio et radiothérapie . Je tenais à vous en informer. Je vous demande de faire une prière et invocation pour ma guérison. Baraka Llahou fikoum adjma3ine. Merci à vous toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
M
Bonjour Oumotalal, je te remercie pour ta petite visite et j'espère que tu vas mieux inchallah. Saha aidkoum à toi et toute ta famille, bises et à bientôt
Répondre
O
Assalamou alaykoum ,<br /> <br /> Qu'Allah vous guérisse en ce mois saint , j'aime beaucoup vos recettes , je vous ai mise en favoris de mes blogs culinaires préférés ;) . Qu'Allah vous garde Amine
Répondre
I
Salam Alaykoum <br /> J'espère quen écrivant ce message tu vas mieux . Je suivais toutes tes recettes sur cuisine testée. Tu es une dame au grand coeur. Je prie pour qu Allah te guerisse rapidement que tu n'aies aucune séquelle de la maladie et que tu ne souffres pas. Je te souvaite beaucoup de courage. J'espère lire tres vite de bonnes nouvelles .
Répondre
O
Assallamou alaykoum. je te remercie pour ta gentillesse., je vais mieux alhamdou liLlah pour tout ce qu'il nous donne.,je ne viens que rarement sur mon blog,car depuis 2 ans d'autres ennuies de santé ce sont rajouter. alhamdou liLahi 3alla kouli hall.
S
Assalamou alayki chère soeur <br /> <br /> Merci pour tes contributions culinaires qui continueront longtemps de faire des heureux ...<br /> Qu'Allah t'accorde une guérison totale et définitive.<br /> Puisse cette épreuve te rapprocher de lui et t'accorder de nombreux bienfaits .
Répondre
G
je viens d'ouvrir ton blog et quelle ne fut ma surprise en lisant ce post...<br /> <br /> je te souhaite 1 bonne guérison et courage.<br /> <br /> mes amitiés.
Répondre
C
prompt rétablissement a toi, soit forte...c est le plus important.<br /> Carmen de CuisineStyle.
Répondre
O
Merci beaucoup.
Z
Bonjour oumotalal<br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Une meilleure santé et une bonne guérison. Tu es une femme gentille et pleine de bonté. Allah ichafik.
Répondre
S
ALLAH I CHAFIK INCHALLAH<br /> Très beau blog rempli de belle recettes que je regarde depuis pas mal d'années.<br /> <br /> Que Allah vous protége
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant et enrichissant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
Salam alikoum,<br /> <br /> Nous avions découvert votre site (ma sœur et moi) il y a bien 7 ans.<br /> Je tenu à poster un petit message plein d encouragement et de pensée positives pour votre maladie. Allah y chaffik je ne vous oublierai pas dans mes prières.<br /> <br /> J espère très prochainement vous retrouver avec des bonnes nouvelles inch Allah.<br /> <br /> Que Dieu vous protege.<br /> <br /> Salam
Répondre
D
bonjour,<br /> je m'inquiétais de ne plus vous lire je suis désolée pour vos ennuis de santé <br /> vous l'une des premières que je suivais <br /> vos recettes et vous même me semblaient bien chaleureuses <br /> je vous souhaite un bon et rapide rétablissement<br /> qu'Allah vous tienne sous sa protection
Répondre
H
Salam ma chere oumotalal,<br /> <br /> Tes recettes me manquaient depuis le forum Ct et la je vois ton message. Rabi ichafik ma chère soeur, courage et toutes mes douas vont vers toi. Inchalla kheir. <br /> Gros bisous
Répondre