750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Tache d'encre

Vous avez un canapé en cuire ou fauteuil!!, et vous vous apercevez qu'il y a une tache d'encre dessus!! Pas de panique, pour arrivez à bout de la tache, il faut simplement chauffer du lait écrémé, ajoutez lui du citron pressé, mélanger et frotter la tache d'encre avec. C'est aussi simple que ça!.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> voila une bonne astuce ma chere, bisous et c***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salam ma chérie, comment vas-tu? j'espère que tu vas bien, ainsi que tout ta famille inshaallah.<br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce habibti.<br /> <br /> <br /> Li fbali fbalek.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci hbiba pour l'astuce allah yaatik assaha gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam barakallahufiki pour l'astuce boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> BONJOUR hbiba comment vas tu avec cette chaleur moi je n'en peux plus as tu une astuce j'ai rrenversé de la coloration sur le nylon de ma salle de bain? bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Zahra, Ne m'en parle pas, ici il fait tellement chaud, que ça devient insupportable. La température frôle les 40 degrés. Noublie pas de boire beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas de quel nylon tu parle, mais si tu as du carrelages, un coup de white spirit fera l'affaire.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salam alayki! super l'astuce MashAllah toujours de bonne patites astuces! très belle nuit car il se fait tard bisou ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour l'astuce<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Juste un petit passage !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre