750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Salade très variée

DSC03077
Une salade très variée, que j'ai préparer il y a quelque temps, mais que j'ai oublié de poster.Très facile a faire et très savoutreuse.

** Petits pois cuits à la vapeur.
** Riz pilaf.
** Betterave.
** concombre du Maroc (cornichons).
** Tomates.
Chaque légume a été assaisonner à part avant d'être mis dans le plat.
La vinaigrette est composé de: Sel, poivre, huile, vinaigre de pomme et thym.
Pour le riz et les petits pois il faut ajouter 1 c à s de mayonnaise en plus de la vinaigrette. Pour le reste des légumes, la vinaigrette suffit.
Savourez bassaha waraha. Très bon appétit à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je me réserve cette assiette pour le 2 ème jour de l'an 2010…<br /> Bizes bonne fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne année à toi aussi ma chère.<br /> <br /> <br />
F
<br /> pour ce plat je vais pas me géner , je me sers ..............hummmm c'est trop bon j'adore les salades de toutes les façons c'est ce que je mange tout les jours ....<br /> merci lahbiba<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Surtout ne te gène pas hbiba, elle est là pour ça!!.<br /> <br /> <br />
L
<br /> en effet, c'est varié et ce devait être bon<br /> bravo<br /> helene<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
A
<br /> hummmm superbe ta salade, porte toi bien ya lahbiba et bonne journee, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne journée chère Assia.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sabah el kheir bravo pour cette belle assiete qui est délicieuse et bien présenté merci du patage<br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonne journée très chère.<br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu me permets je me sert c'est très riche en couleurs et saveurs et de passage je prends ma part des fruits secs.  Bonne journée et bisous Oumtalal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Elle est la pour ça ma chère, je t'en pris. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle coloration de legumes,j'adore ce genre de salade.Merci ma chere pour ce bon partage.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ta visite chère amie.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une salade exactement comme je l'aime, merci $<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'AI OUBLIE LE CLIC§§§§§§§§§<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> QUELLE BELLE SALADE A PARTAGER EN FAMILLE BONNE SOIREE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> tres bonne salade bravo t'as changer de look le noir te vas bien, bi$$$$$$$$$ou$ et douce $oirée<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Amal, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir !!! elle est terrible ta salade bravo.<br /> Bonne soirée et Cc...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Souhila.<br /> <br /> <br />
R
<br /> quel belle assiette de salade bien garnis merci pour le partage tres chere bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je t'embrasse aussi ma chère Ratiba.<br /> <br /> <br />
R
<br /> ah oui je te dit pas mon amie!hihihi,je t'invite de venir voir mon travail de ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est fais! je viens de le voir, tbarkalah 3lik. Bises.<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli mélange de saveurs. Je vous souhaite de passer<br /> une  nouvelle année 2010 plein de bon moment<br /> avec ceux que tu amies et profite bien de la famille avec bonheur, santé, chance, amour et paix. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Moi aussi je te souhaite une très bonne année plein de tout ce que ton coeur souhaite inchaallah.<br /> <br /> <br />
O
<br /> je te prendrai toute la betterave...lol<br /> merci et bonne nuit€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bsahtak orahtak, très bonne nuit habibti.<br /> <br /> <br />
B
<br /> humm elle à l'air succulente barakallahoufiki pour toutes ces excellentes recettes que tu postes.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Wa anti mine ahli lbaraka. Belssem, merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
B
<br /> bonsoir oumotalal, nouveau design !! il est très beau et rend ton blog encore plus attractif !!<br /> ta salade est très savoureuse, j'aime beaucoup les ingrédients qui la compose<br /> bonne soir€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup, ça me touche.<br /> <br /> <br />
R
<br /> bonsoir mon amie!<br /> une salade savoureuse plein de couleurs et de fraicheur!ca donne vraiment faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir Rosa, merci pour ton passage malgrès un emploi chargé.<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore les salades et j'aime cette présentation bessetkoum<br /> bizCCC<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Touria, bises.<br /> <br /> <br />
F
<br /> toutes ces couleurs et toutes ses vitamines !!!!!!!!<br /> wawwwwwwwwwwwwww<br /> hummmmmmm  <br /> j'aimerais tellement te dire en vrai bonne annee , bp de sante ma chere soeur et prends soin de toi !!!!!<br /> boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je suis très toucher et émue par tant de gentillesse. Baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette idée et heureuse de te savoir à nouveau active sur ton blog.<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire. Bises.<br /> <br /> <br />
A
<br /> est bien il ya du choix<br /> <br /> <br />
Répondre