750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Rendre son brillant au cuivre

A la demande d'une de mes visiteuses (oum midou), je vous donne ma recette pour nettoyer le cuivre.
Dans un grand récipient, mettez un litre d'eau très chaude, ajouter 1/2 litre du vinaigre blanc. Plonger votre objet dans ce mélange, et laissez-le pendant une dizaine de minute. Sortez l'objet en cuivre et frottez le avec un morceau du citron. Lavez à l'eau tiède et savonneuse, rinçez, essuyer avec un torchon doux, ensuite avec un sèche-cheveux
.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Yatek saha pour l'astuce, merci, tu es une mine présiceuse rebikhelik pour ta famille ou lina inchallah ya rebi boussaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une amie m'a demandé cette asruce merci  bcp  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça tombe bien et j'en suis heureuse pour ton amie.<br /> <br /> <br />
R
<br /> c lci<br /> merci pour tt les astuce ya3tik essaha ya lala bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah issalmak Ratiba.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Yatik alf saha ou afya oumtalal hayla cette version des faits!<br />  Excellente journnée!<br />  bises<br />  clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah issalmak Mounia. Très bonne journée.<br /> <br /> <br />
N
<br /> Pour moi, c'était citron eliquide vaisselle.<br /> Je rajoute ta version.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Un astruce qui va nous économiser l'argent pour acheter des produits. Bisou $.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Clic de la soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> MERCI ET 1000 FOIS BRAVO FRANCHEMENT VS ETES MANIFIQUE <br /> رحم الله كل  من اتقن عملا و افاد به من حوله<br /> MRECI <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br />  العفو حبيبتي  je t'en pris ma chère, tout le plaisir est pour moi. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
O
<br /> un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog, je me suis rappelée finalement de la recette que tu as essayé...lol<br /> j'attendais ton email...en tout cas, merci pour ta confiance, bisous€€ <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pardonne-moi habibti, j'avais complètement oublier ton message. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Tres bonne astuce bravo$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe astuce<br /> et pour l'Argent ou l'or<br /> passe une belle soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Pourquoi? tu as trouvé un trésor dans ta lointaine ile LOL!!!<br /> Demain inchaallah je te mettrais la recette pour ça!!. Bises<br /> <br /> <br />
F
<br />  bonsoir mon amie,<br /> <br /> merci pour cette astuce, d'habitude j'achète du produit spécial cuivre! voilà une idée écolo, et pas bien compliquée! bon et bien je sais ce qu'il me reste a faire maintenant! j'attaque mes cuivre<br /> dans la semaine prochaine<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Inchaallah! Bonne soirée ma chère amie de Bourgogne.<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour toute ces astuces bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre