750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Mini-serre

Il vous arrive d'acheter des gâteaux et autres tartes dans des boîtes en plastiques transparentes.

Surtout ne les jetez pas ( les boîtes )  .

Remplissez ces boites de terreau, mettez vos semis et laisser les pousser, vous aurez une petite serre ou vos plantes vont germer à leur aise et pousser tranquillement. Il ne vous reste plus qu'à les planter plus tard.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> barakAlahufiki pour l'astuce ma maman le fait depuis des années hihih bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en voila une bonne idée!! merci mon amie pour cette astuce et aidkoum moubarak avec un peu de retard!!!je suis un peut confuse<br /> <br /> <br /> je t'embrasse tres fort et à bientot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne idee seulement maintenant il va faire froid chez nous donc je laisse pour le printemps inchaalah.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salam hbiba!!!super astuce et moi qui jetais toutes ces boites!!!!oulalalalala, alors maintenant je les garde sûr!!!!bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Djoumou3a moubaraka<br /> <br /> <br /> Merci de l'astuce<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très bonne astuce merci hbiba gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre