750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Les mouches? connais pas!!

L'été arrive les mouches aussi Même dans une maison bien propre, ils s'incrustent bien malgré nous. Pour remédier à ce problème, je vous livre une astuce de ma chère maman: Placez un petit bouquet de lavande dans les diffentes pièces que compose une maison. Les mouches détestent la lavande, ce qui les fait fuire pour notre plus grand confort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> merci pour l'info ,je ne savais pas ,tu es adorable oumtalal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors ça, je suis scotchée et je vais bien sûr tester ton astuce. J'aime beaucoup ton blog... hop! dans les favoris. A bientôt. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour l'astuce, je vais essayer dès ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> TRES BONNE ASTUCE yatik essaha merci pour le partage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci bcp ma chère wallah rani kan3ani je suis chez ma maman ou il se trouve bcp dans le jardin je fais la menthe  quand je veux dormir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour l'astuce c'est vrai que c'est pénible d'avoir des mouches chez soi surtout pendant la sièste grrrrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam machallah très bonne idée et pour les moustique t rien d'éfficace a part la menthe parce chez moi ils y résistent grrrrrrrrrrrr ils vont me rendre folle loool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salam<br /> <br /> <br /> On attrape pas les mouches avec du vinaigre<br /> <br /> <br /> Merci de l'astuce<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour hbiba c'est vrai que les mouches sont embêtantes à la maison alors si on peut sans débarrasser passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour  Oumotalal,<br /> <br /> <br /> Mister R m'a placé des moustiquaire a<br /> <br /> <br /> toutes les ouvertures de la maison lol,<br /> <br /> <br /> tres rare donc une mouche chez moi , mais je retiens pour la lavande...<br /> <br /> <br /> <br /> En  quittant ce blogje te laisse toujours unemarque de mon passage sonnant<br /> qui se traduit par une rose.<br /> bisous et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre