750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Le cuir et le sèche cheveux

Dur! dur de cirer un cuir, que ce soit un vêtement , canapé  ou autre fauteuil.  Un truc que j'ai vue régulièrement pratiqué par une amie à moi.

Chauffez votre cuir avec un sèche cheveux pendant quelques secondes, cirez-le ensuite, le cuir se détend, et la cire pénètre mieux sous l'effet de la chaleur. Et vous aurez moins de cire sur le chiffon. Sans compter la douceur constatée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Super astuce, très logique mais il fallait y penser. Je mets en application et je vous dirais mes impressions.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Léti de TruCons<br />
Répondre
K
<br /> Tres bonne annee' a toi tres chere. Qu'elle t'apporte joie, sante' et plein de bonneS choses inchallah<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous gourmands<br />
Répondre
M
<br /> mille merci ma chère Oumtalal  que cette année sera pour toi l'année du bonheur et des montagnes de bonnes choses, de santé... que dieu te protège et te garde et te protège pour nous!!!<br /> <br /> <br /> millllllllllllllle bisous<br /> <br /> <br /> mina<br />
Répondre
Y
<br /> merci pour cette astuce<br /> <br /> <br /> je l'ai mise de cote pour le jour ou j'aurai du cuir<br /> <br /> <br /> merci bcp<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi aussi pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pour ces info utiles oum talal!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br />    hello Oumotalal, j'ai un salon en cuir blanc,  quelle belle astuces, merci ma douce amie .<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les achats terminés, on souffle un peu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avant les préparatifs et mise en place... bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />       <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
R
<br /> machallah merci pour cette super astuce bisessss<br />
Répondre
S
<br /> merci pour l'astuce !<br />
Répondre
<br /> merci ma douce pour l'astuce du jour<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Merci ma belle pour ce partage<br />
Répondre
B
<br /> merci ma chère pour l'astuce bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour l'astuce ma douce et joumou3a moubaraka<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> salam okhti Omotalal<br /> <br /> <br /> tes trucs sont très utile<br /> <br /> <br /> jomo3a mobaraka<br /> <br /> <br /> sarvenaz<br /> <br /> <br /> salam<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Assallamou 3alaykoum.<br /> <br /> <br /> Joumou3a moubaraka à toi aussi chère amie. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />