750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Filtre malin



si vous n'avez plus de filtres a café sous la main,un simple papier absorbant, plier en deux  fera  l'affaire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'astuce<br /> Mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi pour ta visite.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> salam ma chère bien toutes ces astuces ça peut toujours servir bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci chère Zahra, baraka lahou fiki.<br /> <br /> <br />
R
<br /> moi je suis entraine de rire et rire en laissant tom comm de la cocote et la réponse de sourour,chez nous c'est le presse de café<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sourour est une femme adorable et toujours spid, moi aussi j'ai beaucoup rie avec l'histoire de la cocotte, je ne savais pas qu'elle parlait de la cafetière italienne. Très bonne journée habibti.<br /> <br /> <br />
S
<br /> selem ma cher soeur je te remerci j'ai appris des chose avc toi merci et bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> C'est moi qui te remercie pour ta visite, n'oublie pas de cliké. Bises.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour l'astuce!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi pour ta visite.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Et le "goret" ou "Nourin" comme disait Maitre Capello est nourrit lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je n'aime ni l'un, ni l'autre, et les deux veulent dire la même chose, je préfère et de loin "TIRELIRE".<br /> Merci de ton passage, très bonne journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou mon amie, désolée j'étais trés occupée, ton blog m'a manquée, bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Enfin te voilà!!! très bonne journée. Bises.<br /> <br /> <br />
O
<br /> aah oui ça m'arrive des fois, mais je n'ai jamais essayé avec du papier absorbant!! clicmerci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci oum mouncifrayan ça peut toujours servir n'est ce pas?. Bises.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour l'astuce.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci Leila, très bonne soirée habibti.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonsoir Oumtalal je suis en train de sourire en te repondant<br /> pour les cuisses de dinde tu as bien fait de me rappeler au lieu de mettre 2 j ai mis 4 et si tu vois bien il n y en a que 2 dans le plat<br /> y abeaucoup de photos que je retrouve pas depuis que j ai perdu ma puce de photos j en trouve kk unes et qund je publie la recette ma fille me renvoie le reste car beaucoup de recettes ont ete<br /> faites au Canada et je suis tres en retrd de publication<br /> ce que je poste n est pas au jour le jour je pioche ce que je trouve devant moi et mes recettes sont tres en retard et d autres viennent de mon ancien blog comme celle ci , alors notes 4 cuisses et<br /> non 4<br /> <br /> pour le cafe tu disais que si on n a plus de filtre on se sert de papierabsorbant et moi je te disais qund je ne fais pas mon cafe dans la cafetiere cocotte<br /> <br /> <br /> <br /> qui fait un bruit qund le cafe est pret lorsque je me sers de filtre pour la cafetiere electrique ou poser mon filtre direment sur le verre comme ta photo alors ce filtre je m en sers plusieurs<br /> fois en le rincant apres usage et le faisant secher sur un verre as tu compris ou bien je repete ma lecon<br /> <br /> bises et bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai compris habibti quand tu as parler de cocotte, j'étais loin de pensé à une cafetière italienne. Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
F
<br /> ohhhhhhhhhhhhhhhh la ma belle tu ramenes d'ou tes astuces?<br /> rabi yahfdek lala<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Comme je l'ai déjà dit dans un précédent commentaire, un peu d'exprérience et beaucoup de curiosité.<br /> <br /> <br />
B
<br /> très bonne idée llah yaatik assaha bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Lah issalmak habibti. Baraka lahou fik. Bisous.<br /> <br /> <br />
S
<br /> C...ok je suis<br /> pour le filtre je m en sers qund cela me dit de ne pas mettre la cocotte je lave et le retourne sur un verre a secher ensuite je m en sers plusieurs fois<br /> bises et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je n'est pas compri rapport entre le filte et la cocotte, éclaire ma lanterne ?.<br /> <br /> <br />
N
<br /> eeeh bien je ne savais pas, merci beaucoup pour l'astuce ma chère.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Merci à toi aussi Nora. Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />