750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La cuisine  de oumoTalal

Des recettes simples, ou raffinées, pour deux, entre amis ou en famille, il y en a pour tous les gouts et les saveurs, vous avez l'embarras du choix. Sans oublier tous les trucs et astuces qui nous facilite la vie de tous les jours.

Des taches??

Vous avez des taches de ciment? et vous n'arrivez pas à bout? rien de plus simple, il suffit de mélanger le vinaigre blanc chaud avec du sel de cuisine, et de laver le sol avec. C'est aussi simple que ça.

Et pour un sol en plastique, utilisez du vinaigre chaud additionner du produit vaisselles, c'est impeccable.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> merci hbiba pour tes astuces gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> salam barakallahufiki pour toute tes astuces boussa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah merci ! Parce que les sols en plastique c'est la galèèèèèèère à nettoyer ! *bise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je t'en pris ma chère tout le plaisir est pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Un petit bisou de passage et merci pour tes precieuse astuces.J'ai oublie de te repondre concernant le masque a base d'aspirine car juste apres j'ai ete opere.Il ma dit qu'il faut pas abuser car<br /> elle a un effet keratolytique et s'utilise pour la peau dur comme les pieds avec d'autres elements.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Baraka lahou fiki pour l'info, je prends note. 3la slamtak, lah yaj3alha fimizane alhassanatte inchaallah.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bonjour hbiba par cette grande chaleur  c'est mon mari qui va être content l'astuce va lui éviter de gratter passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu fais quoi pour un sol en plastique qui s'encrasse ? tu as un produit de grand mère ?*bise <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Voila j'ai rajouter le truc pour les sol en plastique. Merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />